lacombinaison 0 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 merci a tous pour vos com c cool mais jpeu vous dire que c du boulot kan meme!!mdr comme toi je tourne au purin d'ortie et les résultats sont toujours top. Tu le prépare toi même ou tu l'achète,et à quelle fréquence l'utilises tu? A+ Lapoire ben on le prépare nous même le purin d'ortie on met une bouteille de 1,5 litre pour 1O litre d'eau met attention tout dépend de la quantité d'ortie que tu a mis dans tan de litre d'eau, moi personnellement il est super léger, le dosage par rapport a ce qu'il nous dise sur le site mais comme tu peux le voir le résultat est la , malheureusement avec ce foutu temps ben difficile d'en mettre un peu voila en espérant que j'ai bien rep a ta requête Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saligo 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Hola amigo ! Tu nous sort une belle panoplie franchement en plus que dire des variétés je repasserai de temps à autre pour voir l'évolution. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-name 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 HOla combinaison ! Vraiment top ton JDC, respect maaan Vachement sympa la comparaison avec les bouteilles de 1664 ^^ enfin bon là c'est plus qu'un pack de 40 qu'il faudrait looool Dis moi, pour que ça fasse des gros buissons comme ça tu les laisse pousser tout seul ou est-ce que tu taille un peu ? (jsuis franchement novice ^^) Sinon, bonne continuation a toi et tes potes ! J'espère que le temps sera avec vous (et avec moi)! :-D PEACE MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacombinaison 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 salut tou le monde!! Dis moi, pour que ça fasse des gros buissons comme ça tu les laisse pousser tout seul ou est-ce que tu taille un peu ?(jsuis franchement novice ^^) bon pour faire des pieds avec cette envergures il faut les tailler oui mais ce qui est très important aussi c'est le palissage!! sa permet a ton pieds de bien bien gonfler comme tu peux le voir!.voila en espérant que je t'ai bien répondu prochaine mise a jour DEMAIN soyer la!!mdr merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacombinaison 0 Posté(e) juin 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2010 salut a tous!!! MAJ 20 JUIN bon ben les petits commence a plus trop être petits!!! les tronc ont commencé a bien bien grossir les plante explose bien , comme d'habitude la vue d'ensemble!!! BIG BANG comme ont pe le voir le tronc du BIG BANG a bien grossi!!! HAWAIAN SNOW AFGHANES ce pied là était vraiment le plu laid quand ont la mis en terre regarder sont explosion il m'arrive au niveau du torse!!!! et enfin le fameux "chateaux fort"!!! bon maintenant place au soleil un peu que cette pluie me gave , le fossé que nous avons fait été rempli a ras bord ont a dut mettre la main a la patte , du travail en plus!!! relou!mdr place a vos coms a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Woputain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Salut les mecs! Pas la première fois que je passe par chez vous mais là je me dois de souligner la chose: Oh bondidiou de bord#@~! plantes on sens l'amour porté et la précision des soins Au fait' date=' vous n'avez pas de limites de hauteur pour la visibilité des pieds? Ahhh ca sent bon les monstroplants J'vous souhaite un très bon grow ! A bientôt! [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacombinaison 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 salut sorcier Au fait, vous n'avez pas de limites de hauteur pour la visibilité des pieds? Si, plus de 1,80m ça commencerait à être possible d'être aperçu..., mais bon je pense qui il y en a qui vont faire plus,mais laissons faire la nature et puis on verra bien. non franchement y'a peu de chance que quelqu'un les voit fait ça fait chier si ils deviennet trop grands. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut Lacombinaison, Effectivement elles ont bien explosées tes petites . La Hawaian snow a une belle structure par contre, allé je repasserai voir la suite. Bon grow . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Absolument magnifique ! Je suis en extase ! Je me demande où t'as pu trouver un spot aussi peace. Héhé bon grow l'ami ! EDIT : j'ai 5 plants en outdoor, va voir mon jdc, tu me conseillerais d'en palisser certains des plus petits ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ponam974 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Joli petit jardin !!! Hate de voir la récolte !!! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Kiffant cette savane , vous allez avoir des beaux monstres. Bien ouèj les gars, je vous suit ! Peeeaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 C'est hallucinant comme sa pousse bien chez toi!!! Je veux les meme!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Canna-Breizh Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 écœurent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 salut hehe ca, c'est ce que j'appelle un out. nickel ( bon un peu torturées en box peut etre avant mais je te pardonne ^^ ) Sérieux, un out, à cette époque, tu sais bien ce que c'est en général. ben toi, tu as mieux Très bon grow à toi collègue. Que du bon à venir. Je reste ++ Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoukik 0 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Salut ! il nous faudrais tous un petit chevreuil mort <3 joke bon grow ! elles sont Ma - gni - fique !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tandjah 2 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Salut les Mecs !! Serieux , les mecs il est grave styler votre spot j'adore !!! vos bébé sont magnifiques !! Je vais suivre ça !! j'ai hate de voir la fin mettez nous en plein les yeux c'est magnifique !!! bongrow les gars jvous souhaite une MAXI récolte !!!!! Kannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhzion 2 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut Man, salut tout le monde, Bah franchement je me retrouve tellement dans la façon dont tu as : choisi, embelli, garni et dont tu t'occupes amoureusement de ton spot et de tes belles que je ne pouvais pas ne pas poster dès ma première lecture! Je me prosterne bien bas car tu vas avoir des monstres. Pour la hauteur, fais gaffe tout de même si jamais on aperçois ton spot à moins de.. disons 15/20mètres ca sera grillé si ca dépasse (surtout qu'il n'y en a pas qu'une, hein mon salaud!). Pour l'eau même pas besoin d'y penser vu qu'apparement le terrain garde bcp de flotte (voire même un peu trop, mais en out c'est pas grave). Purin d'ortie, voilà tout ce dont tu as besoin, le reste tes petites racines vont le chercher à leur rythme. Si tu le permet donc, je me cale et suis ca de près, car mon spot est ridicule du coup! Bon grow à toi, et bon courage avec les nuisibles (en tous genre...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Bonjour tout le monde Salut a la combinaison et son acolyte , Enorme session !!! vous éte des grands malades les mecs !!! Entre l'indoor et l'outdoor votre récolte ne se mesurera plus en grammes mais en kilos !!! N'hésitez pas a donner dans le Hardcore Bondage !!! Un gros palissage, ca fait jamais de mal quand on a la place.... Respect , bonne continuation et gaffe aux pucerons ...(ca m'est arrivé une fois a 2 semaines de la recolte et de voir ses plants tout noir, ca fout les boules....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tandjah 2 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Aller les gars une ptite MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés