killajohan 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 bonjour, g une femelle qui fait environ 40cm et elle a aucun depart de branches...c normal???si non faut faire koi pour avoir des branches paske jaimerais faire des boutures... cimer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chose 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 la tige, elle serait pas très fine par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
killajohan 0 Posté(e) juin 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2004 non sa va mais pour linstant c pas un tronc darbre...lol un pronostic docteur????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 à mon avis c est ta solution nutritive (terreau ou engrais) qui ne doit pas être assez riche, c même quasiment sure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo 0 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 tout dépend de sa variété. y'a des variétés dites "de balcon" qui ne font qu'une seule tige. tu sais c'est quelle variété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 au bon , connaissait pas , c koi ces variété dit de "balcon" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 en tous lescas quand mes pieds ne faisait pas de branche c'etait que la terre utilisé n'etait pas de bonne qualité et même avec du bon engrais ça n'arrivait a combler toutes les lacunes permettant l'ellaboration de bonne branches sinon je connaissais pas les variété dites de "balcon" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
killajohan 0 Posté(e) juin 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2004 ben je sais pas quelle sorte c'est...mais ya moyen de faire des boutures en coupant le haut jpense??? ou alors si on pouvait me donner un astuce... cimer a tous deja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 fais pas de bouture, rempote en changeant ta terre, mais du "bio bizz all mix" et je suis sur que tu verras vite fait la diferrence Lien à poster Partager sur d’autres sites
killajohan 0 Posté(e) juin 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2004 sa joue si je fait un tit melange genre compost+un peu de truc de fermier genre fumier????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 si tu doses bien ça va, mais si tu veux un bon résultat a 100% choisi le terreau (d'ailleurs le fumier doit être mélangé au moins 2 mois avant avec ta terre sinon ça serre à rien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
killajohan 0 Posté(e) juin 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2004 ok ci-mer j'vais essayer le plus vite possible et je vous redirai... merci cannamush sa fait plaisir que des gars se pètent les couilles pour des débutants... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 no probleme killajohan, a la base on est tous des débutants; si tu veux un bon conseil de mélange de terreau/engrais (nutriments que tu pourras trouver dans n'importe quelle jardinerie), fais moi le savoir par MP je serai ravi de pouvoir t'aider ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés