Invité SEE067 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 slt Je me poser la question de cuter le sommet de mon onebud en pensent que celà le fera grossir beaucoup + ? Et vous, vous en penser quoi ? ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 slt Je me poser la question de cuter le sommet de mon onebud en pensent que celà le fera grossir beaucoup + ? Et vous' date=' vous en penser quoi ? ? a+ [/quote'] Salut quel est l'intéret de couper le sommet de ton onebud ? Avant de poster, regarde des JDC sur les cultures en OB . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 salut a toi non ne touche pas l'apex surtout en one bud tu peux mettre des photos de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SEE067 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 re Voilà le onebud en question.. Flo+35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 elle fait une belle bud de taille normale a flo +31 tout va bien continu de lui donner de l'amour et tu sera récompenser bonne culture a toi cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut, Merci de faire attention à ce que tu fais sur le forum ! Cette section n'accueille pas les questions mais les journaux de culture. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés