Relais


Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas trouver de réponse à ma question sur le forum c'est pour cela que je fait appel à vous en espèrent que l'on puisse m'éclairer.Je cherche un relais qui permet à un extracteur de se déclencher quand mon humidificateur s'éteint dans ma bouturette.Plus précisément il y à 2 extracteurs de 14 W

0.085 A et un brumisateur 5 tête dont je ne connais pas la puissance car je lai pas encore reçu. merci de vos réponses

 

 

Je vois une vingtaine de lecteur mais personne ne me répond je suis peut être trop idiot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man,

 

Je vois une vingtaine de lecteur mais personne ne me répond je suis peut être trop idiot.

 

Tu n'es surement pas idiot, mais tu es bien flémard !

 

L'objet que tu recherches existe et surtout dans certains journaux de cultures. Cherche aussi du côté des meilleurs Growshop Français ou étranger.

 

Bon grow++

 

edit : Le controleur est un "GSE digital Humidity & Underpressure fan controller " disponible sur l'un des 3 top Growshop FR...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, mais sans vouloir t'offenser man je ne suis pas flemmard car je connais une trentaine de growshops et pratiquement tout les contrôleurs que ce soit du marché français ou non.J'ai déjà un contrôleur d'humidité qui est l'humidity control 2 et je souhaite juste un relais électrique avec un schémas de branchement qui met en route mon extracteur quand l'humidificateur s'éteint.Le gse ne gere pas comme je le souhaite, il n'allume pas ou coupe l'extracteur en fonction de la mise en route de l'humidificateur ou non.Si tu a une idée je suis preneur. Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement je n'avais pas cette précision sur le relais dit, électrique ! Excuse mon dynamisme...

 

Alors cet objet doit être facilement faisable par toi même grâce à un système de va-et-viens ou en se servant d'une pile alimentant un mini circuit, mais je suis d'accord avec toi c'est compliqué.

 

Ensuite, méthode plus archaïque mais probable : Calculer le temps que mets ton eau à passer dans l'humidificateur et calibrer un simple timer sur ton extracteur : ça me semble plus réalisable...

 

Bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide je vais essayer de recontacter mon colegue qui fonctionne avec un relais ma t'il dit est qui est surement plus doué que moi en électricité.il utilises des relais soit pour switcher d'un appareil a un autre ou soit inverser le fonctionnement d'un appareil; bref je vais essayer de me renseigner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.