earley 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 -Les espaces de culture Au bord d'une fenetre de type serre -Eclairage Soleil+Pare soleil -Coter Engrais je n'est utiliser que 3 fois un engrais de grande surface Mise en terre le 7 Avril Le 7 mai Le 2 Juin Voila si vous aurier des conseil ou autre a me donner je prend Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut earley, Je vois que ça pousse sans problème pour l'instant J'aime bien ces JDC sans trop d'investissement! C'est risque d'avoir planté un seul pied, je souhaite pour toi que se soit une femelle Tu as encore beaucoup de hauteur disponible? Car ton pied est déjà haut, les inter-nœuds sont éloignés. Mmm peut être devrais-tu faire un palissage de dernière minute pour avoir un meilleur rendement. Tu as quelque départ de gourmands, autant en profiter Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Je n'avais pas vu ton titre "one bud". Mais si tu as un seul pieds, comme je l'ai dit plus haut, autant valoriser ton espace disponible et faire un petit palissage, sans couper pour autant l'apex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 salut a toi tu a une plante optimise a fond moi je couperai l'apex pour dédoubler la plante ensuite palissage pour avoir une petite plante avec plein d'apex donc facile a bouger qui va te donner une bonne quantité a la fin la tu a une plante qui tige a mort (manque de lumière) qui en plus vue les feuilles a un cote très sativa apret le strech tu va avoir une plante de deux mètre ui va rien te donner en quantité voila mon avis a+ bonne culture a toi cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
earley 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 oui mais je crains de ne pas trop reussir comme c'est ma premiere culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Saluti! Earley, le palissage ce n'est vraiment pas compliqué, avec un tout petit peu de documentation c'est à la porté de tous! Prend comme exemple un JDC bien fait, tu y arriveras sans problème! Je ne suis pas de ceux qui coupe l'apex, mais à toi de peser le pour du contre Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
earley 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 je pence alors faire juste un pincage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés