Setzua 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Bonjour, après plusieurs heures/jours passer sur ce site à glaner quelques infos, je décide de poster pour en avoir plus Je compte faire une culture de One Bud pour le principe de roulement. Alors j'ai quelques "éxigences" ce qui rend la tâches un peu compliquer, -Il faut que ce soit silencieux. -Il faut que ce soit le moins odorant que possible. Je comptais utiliser ce modèle "d'armoire" https://www.direct-delta.fr/voir_article_017259_armoire_tissu_pm dans laquelle j'aurais faire une séparation en hauteur (90cm/70cm) le petit espace pour y mettre le PM Bonsaï mode et trois bouture en croissance pendant 2semaines. Dans la partie du bas, je compte y mettre mes One Bud (sans blagues ) 9pieds au total 3X3 et faire un roulement toutes les 2semaines en remettre trois et en retirer trois, et c'est la que je planche ... je ne sais pas quoi utiliser comme ventilation, je pensais mettre une HPS250W,Cooltube pour la partie One, et 2turbo néons pour la partie croissance, mais la partie ventilation je séche complétements, si vous pouviez m'aider biensur s'en suivras un JDC. Merci pour vos futures réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Bisoir!! Merci pour vos futures réponses. De rien, sauf que tu ne poses aucune questions. Merci de nous avoir fais part de ton setup, n'hésites pas a nous faire un petit jdc a l'occaz. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut, j'ai un peu tendance à me méfier de tels matériaux avec une HPS. Tu vas recouvrir l'intérieur de Mylar ? Mis à part ça, j'essaierai d'augmenter la taille de la flo à 1m voire 1.10m. Pour la croissance, des néons devraient suffire vu le peu de hauteur que tu vas avoir en flo et les PMs/boutures ne nécessitent que peu de lumière. Pour la ventilation : en croissance : 1 petit ventilo pour le brassage et 1 extra mini 100m³/h en flo : 1 ventilo pour brassage d'air et/ou 1 pour la canopée + 1 extra type rvk 225 m³/h + filtre. Le problème du bruit peut être résolu par un rvk avec variateur. Mais il y aura toujours du bruit qui peut être modulé. Ton espace flo va être relativement chaud. ++ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés