GoodShepherd 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Bonjour, J'ai commencé ma 2ème culture outdoor vers milieu avril avec des graines trouvées dans des pochons(C'est loin d'être optimal, mais j'avais que ça), Beaucoup étaient des graines mal conservées, 5 ont poussées, et seulement 2 sont vraiment passées en croissance(j'ai ensuite investi dans des graines de White Widow femelle(Female Seeds), que je devrais recevoir dans 2-3 jours selon le mail que j'ai reçu). Pour en revenir à mes plantes, elles sont loin d'avoir eu les meilleurs conditions dès le départ, je les mettais en plein soleil la semaine de 12h à 20h(Oui elles devaient se croire en hiver, mais je vis chez mes parents et je ne voulais pas qu'elle subissent le même sort qu'à ma dernière culture), et il y a moins d'une semaine j'ai mis les 2 plantes en exterieur 24h/24h, et depuis elle pousse à une vitesse phénoménale(elles sont encore petites mais elles ont bien gagner 4 cm en 5 jours, ), et une des 2 s'est mise à developper des taches brunes sur les feuilles comme si elles étaient cramées. Les taches sont sur toute les feuilles même les nouvelles, et sont apparues Samedi dernier(dès que je l'ai sortie), pour l'instant ça semblent pas trop affecter le developpement. Je pensais peut-être à un stress de la plante du au changement brutal de durée d'éclairage(presque le double), mais l'autre semble aimer ça... -région: Bouches-du-Rhones -température et météo: 18-20°C la nuit, 26-27°C le jour(d'ailleurs je sais pas comment je vais faire pour le reste de l'été :-? ) -type de sols: En pots dans du Terreau universel légèrement engraissé(Pas optimal, mais j'ai déjà vu des beau pieds avec le même) -fréquence d'arrosage: Quand la terre est sèche sous 3cm, mais en général c'est 1 jour sur 4. Terre -taille des pots: environ 2 litre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Pas encore d'engrais. Photos: Photo d'ensemble: Photo de la malade: Merci d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut, Essaye de mettre un peu d'ombrage, elles sont encore petite même si moi je n'ai jamais eu de soucis. C'est le même terreau pour les deux pieds, alors je ne eux que penser à un cramage dû au soleil trop fort. Je pense que ça devrait passer. Tiens nous au courant Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés