DryDry 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Information -variété : inconnu -age : 1 mois a peut près -partie atteinte :jeune feuilles -date d'apparition du problème : aujourd'hui Je cultive en outdoor mais c'est une jeune pousse. Terreau universel J'ai mis 2 3 gouttes d'engrais il y a quelqun temps ac l'eau j'arrose 1 fois tout les 2 jours Bon voila pour les infos maintenant palce au problème. Ce matin j'ai remarqué quelque petites taches jaunes sur une feuille. Je trouce aussi qu'elle est d'un vert trop pale. A oui j'ai aussi trouvé des pucerons que j'ai enlevé a la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Oy!!! T'es en hydro ou ya de la terre en dessous des billes?? Et c'est quoi la plaque au dessus?? Peace =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
DryDry 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 hey Oui y a de la terre et ya pas de plaque en dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Le truc gris c'est quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DryDry 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 Une table ^^. Aujourd'hui les taches n'ont pas grossis mais eles sont apparus sur d'autre feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés