Projet septembre !

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai arrêter ma culture sous 400w car vraiment trop chaud 31 32° la nuit ^^ malgré cool-tube extracteur 500m3H !

Je compte reprendre en septembre tranquillement mais j'ai besoin de vos expériences ou vos idées pour m'aider a concrétiser !

Chez un ami on veut fabriquer une chambre qui s'adapterait dans un placard coulissant alors on a commencer a le fabriquer en placo avec des armature en bois voila un petit schéma !

423a5.jpg

Cannabiculteur aidez nous a trouvez l'éclairage pour se type de chambre je précise que il n'y a pas un espace pour la croissance et l'autre Floraison mais 2 chambre de culture chaque parti ferais croissance et floraison (scrog)a 1 moi d'écart pour avoir des récolte plus souvent ^^

De préférence un truck qui permet d'avoir du rendement de l'éconnomie et pas de chaleur ( le rêve )

Du rendement j'entends par la 50g tranquilou

De l'éconnomie j'entends par la ben pas trop dépasser les 600W

De la chaleur pck les plan seront prés des lampe que la chambre se trouve dans une chambre^^ donc pas trop de chaleur = pas trop d'extracteur donc moin de bruit !

Je parle en connaissance de cause ma 400w et mon extracteur un bruit qui s'entend dans la moitié de la maison

Grandement Merci !

P.S je m'adresse vous pck simplement j'en et marre de me faire conseiller par les vendeur qui leur seul envie ses de me faire acheter plus pour qu'il gagne plus ! Alor que nous, vous ! C'est la passion de l'auto-production et du cannabis petite récolte ou grande.

Yepa

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de couper ton espace en 2 si c'est pour faire 2 espace flo.

Tu pourrais plutôt faire un espace croissance et un espace flo.

En tournant bien tu pourras avoir des récoltes régulières.

Tu pourras ainsi augmenter un peut la hauteur de l'espace flo, parce que 1m ça fait vraiment trop juste.

+++

Ok mais on pensais que faire sa sa serait pas top vue que la croissance en scrog et de environ 15 20 jour et la flo 55 70 voir l'espéce donc la deuxième partie resterais inactif pendant toute cette duréé sauf si on refait partir des bouture mais une foi de plus sa reste 20 jour et donc un trou de 15 a 20 jour le temps que la flo finalise !

si je me trompe ou pence mal dit le moi a moins qu'il a d'autre technique ?

En tout qu'a merci a toi man !

reuh

humm je comprend pas trop, mais je trouve que c'est un peut se compliquer pour pas grand chose.

Vous pourriez très bien faire un tout petit espace PM à côté.

Sa prend pas de place, ca coute pas cher et sa évite d'acheter des seeds....

Si vous rester sur 1m pour la flo il faudra abandonner l'idée d'une HPS, je pense ( je dit bien je pense hein, ce n'est que mon avis ) que du coup vous devriez vous tournez vers une MG.

Moi perso je ferais : 1 espace PM , 1 espace croissance en haut avec MG ( comme ça ça chauffe pas trop ) et en dessous un espace flo avec une HPS.

Si le souci c'est d'avoir des récoltes régulières vous pourrez faire du one bud en flo.

encore une fois, MOI je ferais comme ça, je dit pas que c'est ce qu'il faut faire :-P

le mieux c'est que tu potasse encore les JDC du site.

Vus le nombre tu trouveras surement un espace te correspondant.

+++

hey l'ami

alors pour moi les recette magique contre la journée c'est:

-arme absolue : cooltube , bien ventiler sa marche du tonner

-la recette de Grand mère: tourner en défasser avec le soleil : la nuits cher toi,tu allume ta lampe et inversement

tout sa avec une fenètre ouverte c'est optimal :-)

perso j'orai continuer sous 4oo

mais bon ...

Pour un nouveau projet , je ne saurai te conseiller trois placo avec un bon roulement sa passe nikel ( PM(pas bien grand ) croissance (pas haut mais allonger pour des neon)et enfin flo (asser haut ))

Avantage : selection de tes PROPRES souches ,aucun rique de male ( dans un scrog sa le fait moyen ;-) ) arreter d'engraisser les bank, récolte uniforme ...

apres pour ton projet que tu a definit, ma fois , je prendrai des MG en 250 ou 300 (flo+crois) mais bon apres sa revien chere en ampoule

sur se , fin du pavé ^^

aplus

ok merci les ga de votre aide j'ai acheter les barre de bois et lui il doit prendre le placo sa doit se faire d'ici septembre donc je vous tien au courant j'ai prie vos idées et commentaire au sérieux il y'aura donc un étage unique avec une 400w croi/flo cool-tuber extraction 360m3h Prima Klima et intra passif (on véra bien) merci encore on se retrouve dans quelque semaine ou mois si vous avez msn je prend avec grand plaisir en mp . Merci a vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.