Invité boute59 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 bonjours a tous jai une petite question enfaite je vouler acheter un filtre a charbon mai je vouler savoir si sa peu user mon extracteur car on ma dit que l extracteur s user plus vite avec un filtre a charbon je me demande si je vai avoir besoin dun filtre a charbon car jai acheter un ioniseur il a une capacité de 30m carré une petite tof pour vous faire voir de coi il a l air jespére avoir des réponse cool meme si la quetion vous parez con lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boute59 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 aucun modérateur ne bloque mon topic je commence a prendre la main lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Hell'O ^^ aucun modérateur ne bloque mon topic je commence a prendre la main lol Ok j'en prend note ^^ juste un truc .... que fais tu dans blabla ? Va lire dans la section bricolage-technique A l'avenir tu te feras la main avec la moteur de recherche ^^ Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés