Invité Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Bonjour à toute la communauté! Alors j'ai un ptit projet qui consiste à faire de la tomate, ainsi que d'autre légume et plante, en hydro. J'ai cependant besoin de quelques présisions: - Photopériode de la tomate: croissance et flo ? (18/6 - 12/12) - Au niveau des engrais: croissance et flo ? Merci d'avance. Bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Salut Ciliatus, J'ai simplement tapé "tomate en hydro" sur Google et j'ai trouvé ce lien: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-94228_13-jdc-tomates-maj.html C'est assez complet et plein de bons conseils pour la culture de tomate! Cordialement, j'espère t'avoir été utile! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Salut, pour la photopériode, le 12/12 est parfait, pour l'engraissage, selon la gamme d'engrais utilisées... Je te donnes un exemple avec la gamme Ghe flora-séries: Croissance: Flora gro-190 Flora micro-250 Flora bloom-125 Floraison: Flora grow-180 Flora micro-240 Flora bloom-155 Ec= 1.9 - 2.5 cdlt edit: j'ai oublié les quantitées données sont des ml/L ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Merci pour vos infos. Le plant va grandir et faire des fruit .... Et après comment sa se passe au fil du temps: il reste constament en flo ? Donc pour l'engrais il faut un juste milieu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Je pourrais pas prendre un engrais universelle, ou à tomate ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés