Probleme de floraison precoce, i need help!!!

Messages recommandés

Problème de FLORAISON Précoce.

Bonjour a tous et a toutes.(trois jours après l'inscription c'est long).lol

Voila après m'être renseigné sur pas mal de topics qui parlent de ce problème je me décide a écrire car il y a urgence.

Alors en premier temps j'ai cultivé une Monster en placard qui m'a permis d'obtenir deux pied mères en bonne santé (même si j'ai lutté pour niquer ces p****in d'araignées rouges).

Suite à un manque de place j'ai du transplanter mes pieds en extérieur (fin mai début juin).Le truc c'est que comme beaucoup de monde mes pieds viennent de se déclarer alors qu'ils n'ont même pas repris leur croissance(je sais j'aurais du les mettre en 15h-16h de lumière en placo mais je m'étais pas renseigné a ce moment la).

Voila donc maintenant sa continue(due peut etre a un temps patchake enfin je ne ne sais pas) et au fait qu'il ny ait pas beaucoup de lumière ou ils sont plantés.

Ainsi j'ai pas mal zieuté les topics et on trouve de tout et n'importe quoi alors je me permet d'en ouvrir un a mon tour car a mon avis je ne suis pas le seul cette année).

Donc j'aimerai savoir comment on fait les gens a qui c'est arrivé auparavant et si les pieds ont repris leur croissance quand la luminosité était meilleure ou tout simplement en les mettant dans un endroit au taqué exposé au soleil.(fait chier j'ai pas sa mais bon)

Ensuite je me demandais si a tout hasard, mes pieds reprenaient leur croissance, est-ce que cela aurait une incidence sur la flo.

Le problème est que la flo a l'air de continuer et je ne sais pas comment stopper sa.sa me fait flipper car je vais sortir 50g ( et encore si la flo arrive a terme a cette periode???)alors que j'aurais pu en plantant a ce moment atteindre le kil.deeeeeeeeeeeeeeeg.

Bon en attendant vos témoignages qui je l'espère me rassureront je me demandais si en foutant des led solaire(3 euros en magasin) a proximité je pourrait créer une source de lumière qui pourrait stimuler et bloquer la flo.C'est peu mais je voit que sa.

Ensuite je vais me motiver pour trouver un bon endroit même si la ou je plante il ya quand meme un peu de lumière.

allez merci a tous et j'espere que vous comprendrez bien ce que j'ai marqué.

ciaos amigos!!!

Salut

Pas d'inquiétudes c'est le changement de photopériode un peu brusque mais elles vont repartir en croissance très vite

a++

Edite ton premier post et met lui un titre ;-)

salut mr polo merci tu me rassure mais est tu sur de cela!!j'ai un pote il a mis des critical+ dehors(mais plus tot que moi cependant) et il se trouve qu'ils ont trop avancé la flo et je doute qu'il repartent en croiss.Mais pour les miens tu pense qu'il vaut mieux que je les expose plus afin qu'il repartent.Je croyais que c'etait la durée des jours qui fesait declencher donc meme si ils n'ont trop trop de soleil je pense que les pieds doivent bien sentir que l'on est en période de croiss.

cimer

• 3 semaines après ...

salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi avec du freezland...cest tres étrange car mes freezland on eu le meme traitement que mes m-39 et cest dernier non aucune floraison de commencer..quelqun peux mexpliquer?? . mais. mr-polo est tu sur quil peuvent repartir en croissance aussi facilement??

sa serait merveilleux car mes plant qui ont une floraison précoce mesure seulement 12-13po. cest une catastrophe les 3/4 de mes plante sont comme cela...

Salut Boulam,tout d'abord pour te dire que pour l'instant mes pieds en floraison ne sont malheureusement pas repartis en croissanCE!!

Au contraire les buds on l'air de bien se develloper.Je pense que mon pb de flo viens du fait que quand j'ai mis mes plant dehors je n'avait qu'un endroit peu exposé au soleil.ils ce sont donc declarer(en 1semaine)!!,de plus les pieds sont partis en placard ce qui fait qu'ils ont subi un stress quand il sont passés dehors.(L'année prochaine c'est sur je fait mes depart sous serre en exté!!!!)

En attendant je surveille ce qui se passe, mes plants sont maintenant dans un endroit bien exposé le truc c'est qu'il fait un tps de merde et qu'ils stagnent, du coup je ne sais pas encore si ils vont repartir.

Dans ton cas verifie si ce n'est pas un probleme d'exposition au soleil dans ce cas fait comme moi change les d'endroit et attend! sinon j'ai entendu parler de varietées auto-florissante mais vu la taille de tes pieds je ne pense pas que ce soit sa??

Apres c'est quand meme bizarre qu'une seule varieté ait fleuri j'espere que des gens viendront nous eclairer sur ce sujet.

a bientot..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.