trek63_78 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Salut à tous, j'ai lancé quatres graines femelles de superskunk, ayant pensé un moment à les laisser sur ma terrasse, j'ai du me raviser face à un risque potentiel d'exposition aux "bleus". Du coup, je change de lieux. J'ai trouvé un étang pommé ds le massif central. Le terrain est ideal, inaccessible, soleil nikel, eau à proximité. Je compte allez les planter début juillet, il font déja 15cm de haut. Auriez vous des conseils quant à la meilleure implantation des petites? Distance p/r à l'étang, présence sur un coté de tourbiéres, un autre coté un peu plus humide, voire limite marécageux.... Une autre contrainte est que je ne pourrais y retourner qu'une fois par mois..... Merci pour vos conseils et pour avis sur la possibilité de retrouver qqchose d'interessant d'ici 4/5 mois.javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Re bonsoir, Essayes de chercher sur le fofo avant d'ouvrir des topics. Prochaine fois tu risques une sanction. Je te conseille de lire ceci : guide outdoor @+ clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés