Rji 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Bonjour a tous, J'ai quelques variétés en exté et je vien de voir que j'ai plusieurs plantes qui sont passée en flo. Je me demande bien pourquoi ? Est ce que sa viendrais du fait que je met de l'engrais souvent ? Est ce qu'il est possible de tailler les plantes et qu'elles repartent en croissance ?? merci beaucoup d'avance ! Tizba ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Hello ! Est ce qu'il est possible de tailler les plantes et qu'elles repartent en croissance ?? T'inquiet' et touches à rien Les jours s'allongent considérablement au mois de juin. Elle va rester en croissance toute seule :-D @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 ola! peut etre les a tu mises dehors trop tot! tape floraison precoce outdoor tu verras d autres topics resolus.....et clos! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rji 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 d'accord, merci beaucoup pour ces réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Salut, Merci à vous, Topic résolu! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés