[NO-MA's JDC3] [K13 hydro + sourdiesel terre 400w]


Messages recommandés

SALUT LES GENS!

 

Allez on laisse pas le matoss refroidir, à peine les plants précédents récoltés que voici le jdc nouveau, tout chaud pour l' été!

 

SETUP

 

-Placo home made, un espace cro/PM 60*60(en gros) avec une envirolite 125W, intra+ extra diam.100, brassage par un sunon diam.120.

-Le côté flo fait 90*60, lampe 400w, ventilo de salon pour le brassage, intra diam.100 extra 220m3/H

-kit hydro waterfarm, billes d' argile.

-engrais GHE one part, GHE bio roots, GHE ph down et pis c' est tout!

 

GENETIQUE

 

Cette fois ci on fait simple, un seul pied de K13 HAZE féminisée (:P) de chez philosopher

 

Description breeder:

Indica 30% - Sativa 70%

Production indoor: 450-600 m2

Production outdoor: 400-600 gr/plante

Niveau THC: 18-21%

Floraison indoor: 9 semaines

Recolte outdoor: fin septembre/ début octobre selon latitude

 

Nous avons finalement atteint notre objectif en féminisant notre bien aimé Special K, afin de faire participer l'ensemble de nos clients et amis aux joies et plaisirs qu'offre cette plante fantastique.

 

Il s'agit d'un phénotype très productif et très précoce, qui rassemble le meilleur de la génétique de ses deux parents. D'une part, une vigoureuse croissance et un haut rendement qui lui sont confié par son parent Yumbolt et d'autre part, le parfum épicé et l'effet bulle, qui correspond à son deuxième parent, la Kali Mist (Western Winds).

 

K13 Haze est une plante de culture facile, environ 55/60 jours de floraison et de production plutôt élevée. Elle se couvre entièrement d’immenses cristaux de résine qui lui donne une apparence dorée digne des meilleurs champions.

 

Sa saveur et son arôme épicé ne sont pas sans rappeler certains ananas tropicaux, mais avec l'avancement du séchage et du curing, le parfum d'encens a tendance à gagner en puissance.

 

Le stone est très fort, assez high et avec un fort sentiment de bulle, vous laissant inaptes pour les travaux de concentration pendant les deux prochaines heures.

 

La production est élevée et est parfaitement adaptée aux différents types de cultures, comme SOG et SCROG.

 

TECHNIQUE DE CULTURE

 

Aucune, tout à l' arrach', on verra les problèmes quand ils surviendront...Ici on ne parlera pas d' EC,je pratique à l' œil...

Pareil pour ce qui est palissage, taille et cie, vue que je ne connais pas la variété, on verra en temps réel!

 

Espace photos

 

La petite en est à C+7, elle se porte bien elle a juste un poil tigé au début pour cause de lampe un peu haute, mais tout semble rentré dans l' ordre.

Place aux images, avec des couleurs pas top, je me suis offert un super appareil mais je sais as m' en servir encore..:P

5eaf2.jpg

cfcc03.jpg

7adad1.jpg

ceef3.jpg

 

Et pour finir, un tour du côté du coin PM ou on a: "R" à gauche, de la sour diesel à droite, et une p'tite boutz fraichement enracinée de Whithe Widow (dutchpassion) en bas

 

3a3cff.jpg

 

Voila pour cette première MAJ, n' hésitez pas à poser vos questions et à lâcher vos comms!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut NO-MA!

 

Eh bien' date=' tu fais light...une seule plante ^^

 

Pas de technique en particulier? Pas même un peu de palissage pour que ta miss remplisse ton espace flo?

 

Sinon super de voir que tu te relances, rien de tel qu'une nouvelle session juste après une cloture! :P

 

Allez a bientot l'ami et bon grow :P

 

:plus:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NO-MA !!!

 

En avant Guingamp alors, et tout a l'oeil :-D

 

Ca c'est bueno, moi je me pose a la place habituelle pres du frigo eh...

 

Une session sans 'R', je sais pas si je vais reussir a tenir, je suis quand meme content d'avoir apercu le PM :wink:

 

Pas de planning, pas de planning, comme ca on va etre obligé de faire bien gaffe, je vois le style.

 

Bonne session à toi, fais nous une monstro plante, tu tables sur combien de croissance ?

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Eh bien' date=' tu fais light...une seule plante ^^[/quote']

 

Ben ouais, je me la joue petits bras sur ce coup ci, mais faut dire que les bocaux sont pleins, et pis j' ai mi un pied ou deux en out aussi...Ca devrait le faire!mouaahhahah!

 

Pas de technique en particulier? Pas même un peu de palissage pour que ta miss remplisse ton espace flo?

 

Tu me connais si il faut lui mettre un peu dans la gueule pour qu' elle aille bien comme il faut' date=' ce sera avec plaisir!

 

Sinon super de voir que tu te relances' date=' rien de tel qu'une nouvelle session juste après une cloture! [/quote']

 

perpetual powa!

 

A++

 

En avant Guingamp alors' date=' et tout a l'oeil

 

Ca c'est bueno, moi je me pose a la place habituelle pres du frigo eh...

[/quote']

 

Pas de soucis poto, prend des bières elles sont fraiches tout comme il faut et fait toi un blaz de sourdiesel il en reste un peu dans un tupperware dans le bac à légumes!

 

Une session sans 'R'' date=' je sais pas si je vais reussir a tenir, je suis quand meme content d'avoir apercu le PM[/quote']

 

:P t' en fait pas elle reviendra!Par contre moi j' vais en fumer un bon moment...

 

Bonne session à toi, fais nous une monstro plante, tu tables sur combien de croissance ?

 

Je compte faire péter la flo en semaine 25 maximum, ça laisse encore 3 semaines, je pense que ça devrait être très largement suffisant, surtout que c' est plutôt de la sativ', je veux pas me faire niquer (quoique..) comme ça m' était arrivé à mes débuts!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres joli tout ça noma en plus voisin de jdc avec de la k13 haze j te souhaite un bon grow et tu vas voir que la k13 répond a tout les exigences que sois qualité quantité et goût :P en tout cas je resterai ds les parages jettai un coup d' oeil de temps en temps . Ça va être prometteur tout ça peaze !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi albertini!

 

Merci de ton passage, installe toi confortablement, y a de la place pour tous ici!

 

tu vas voir que la k13 répond a tout les exigences que sois qualité quantité et goût :davb:

 

J' en demande pas plus!;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SALUT TOUT LE MONDE!

 

Après un détour de mon apn par la case SAV, je peux enfin photographier mes bébés et vous faire péter une MAJ digne de ce nom!

 

Alors pour commencer, j' ai rajouté un pied côté flo, il s' agit d' un ancien PM de sourdiesel qui était peinard dans mon jardin, et que j' ai finalement décidé de remettre en in, because j' aurai pas le temps de le finir en out tant pis ce sera pour une autre saison ou une autre vie...

 

Le pied de K13 en hydro se porte bien, il a subit un petit sur engraissage en milieu de croissance, à cause de mon mode de contrôle de l' EC à l' œil.Après 2-3 réglages, j' ai réussi à retrouver mes ancien dosages et tout est reparti, ça devrait bien le faire pendant le stretch, ça va pincer sévère si jamais ça monte de trop, on va pas se laisser emmerder non plus, heing?

 

Concernant les dosages d' engrais pour l' hydro, je les note scrupuleusement, mais je ne les publierai qu' à la fin si toutefois ils s' avèrent valables (si c' est pour faire des plantes cramées, on s' en passera:lol:)

 

Bon allez j' ai des crampes aux doigts, on va passer aux z'images:

 

Côté PM

 

A gauche la "R", à droite la sour, au fond la whitewidow!

6c632.jpg

 

Côté flo F+0

 

K13 HAZE hydro

a6c70.jpg

 

SOURDIESEL terre

2697a.jpg

 

LES DEUX COPINES

6e5db8.jpg

 

Voila pour l' instant, je reste dans le coin, alors comme d' hab bavez-crachez-commentez-questionnez, j' vous répondrai!

 

++les gens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NO-MA,

 

Bon j'ai trouvé les bières ms depuis le temps, y en a plus beaucoup hein :-D

 

on va pas se laisser emmerder non plus, heing?

Alors là, non !!!

 

Bien touffue la

k13, on voit un peu des vilaines feuilles en bas, c'est les restes du sur engraissage ca ?

 

La sour diesel va te faire de jolis sommets :wink:

 

Petit tour sympa du placo pour le samedi matin - 16h40 :-D

 

Bon weekend à toi !

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH DAWI!

 

Ca fait bien plaisir de te revoir par ici, pour les bières pas de problème je vais faire les courses toute à l' heure!

 

Bien touffue la

k13, on voit un peu des vilaines feuilles en bas, c'est les restes du sur engraissage ca ?

 

Ouais carrément, j' ai eu la main un peu lourde sur le totalgrow, mais comme je disais ça va mieux, c' est costaud la beuher!

 

La sour diesel va te faire de jolis sommets

 

Y a intérêt, elle ne m' a jamis déçu c' est une championne!

 

Petit tour sympa du placo pour le samedi matin - 16h40

 

Alors bonne aprèm poto!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéh salut NO-MA' date=' c'est qu'elles sont deux maintenant les coquines ;)

 

Content de voir que ton APN est revenu du SAV, plus d'excuse maintenant pour ne pas faire tes MAJ :supair:

 

Bon,à bientôt ma poule!

 

:roll:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop sorcier!

 

Ca va bien ou bien?

 

Héhéh salut NO-MA, c'est qu'elles sont deux maintenant les coquines

 

Ouais et quand la lumière s' éteint leurs branches s' enlacent langoureusement et...non j' arrête là on va devoir passer en site classé X sinon:mdr:

 

Content de voir que ton APN est revenu du SAV, plus d'excuse maintenant pour ne pas faire tes MAJ

 

Plus d' excuses??? La flemme, mon pote ce sera toujours ma meilleure excuse:lol:

 

A++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE!

 

Allez pour faire mentir sorcier qui sous entend que je suis une vieille feignasse (ce qui est complètement pas si éloigné de la réalité que ça enfin bon bref passons), voici une petite MAJ réalisée à F+6 ce jour!

 

Pas grand chose d' intéressant à raconter en fait, ça stretch, toujours pas de déclaration de sexe pour la K13, la sour par contre sort ses premiers pistils...Jusqu' ici tout va bien.

 

V' la les images:

 

K13 F+6

 

aa36ec.jpg

 

SOURDIESEL F+6

 

f3b603.jpg

d95921.jpg

 

 

Allez j' vous laisse, à vous les studios!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut NO-MA!

 

Eh bah' date=' t'auras quand meme mis la semaine :roll:

 

Super tes deux petites, bientôt l'arrivée des pompoms :-P

 

Bon, jte souhaite un bon grow :supair:;-)

 

Et a bientôt!

 

:davb:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Sorcier!

 

Eh bah, t'auras quand meme mis la semaine

 

Putain de public exigeant! jamais content! merde!:supair:

 

Super tes deux petites, bientôt l'arrivée des pompoms

 

Bon, jte souhaite un bon grow

 

Et a bientôt!

 

Ça devrait plus tarder, la K13 commence à me sortir des filaments aux intersections des branches, tu verras ça sur la prochaine MAJ...Dans une semaine...mouahahahah!

 

A+ poto, tu repasses quand tu veux:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister NO-MA

 

Ca roule l'ami!

 

Moi aussi j'ai de la féminisé(Gokunk) à balancer pour

la prochaine session.

Je suis pas pour,mais bon.

 

Ca a toujours la forme par là.

 

A++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP!

 

salut à toi kazimodow, merci de ton passage!

 

 

S'lut pied'!

 

Je me demandais quand je te verrai dans le coin!

 

Les féminisées j' en ai fait pendant longtemps, mais avec tout ce qu' on lit sur le site, je finis par devenir parano à guetter les éventuelles couilles...enfin pour l' instant y a rien on verra...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE!

 

 

It' s time to MAJ!

 

Voici des nouvelles des petites à F+17

 

K13 HAZE

 

Le stretch est plus que violent sur cette miss (x4!!), les feuilles sont plutôt longues, fines, vert pale, un beau phéno tendance sativa! Si en plus il se montre génreux, on va friser la jouissance!

Pour ce qui est de l' engraissage, je l' ai déjà dit je publierai à la fin si c' est valable, mais pour l' instant je suis plutôt satisfait de moi, sans ECmètre on peut quand même faire de l' hydro.

 

409e47.jpg

1036ee.jpg

768e99.jpg

 

SOUR DIESEL

 

Elle aussi stretch pas mal, mais il est difficile de mesurer de combien, du fait de la structure hyper torturée des troncs et du palissage effectué pour la pénétration (hum) lumineuse au centre du pied.

Je ne lui ai toujours pas donnée d' engrais, elle a juste été roots-trimmée et rempotée dans du canna terra pro au passage en flo, on verra pour le gavage d' ici peu.

 

6435e.jpg

df908e.jpg

c2a7c9.jpg

 

 

Voila pour l' instant, n' hésitez pas à poser vos questions les plus malsaines,les plus tordues,les plus vicieuses, j' y répondrai avec une jouissance non dissimulée!!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.