Invité Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Dans le jardin de ChachFume on y trouve de la weed et chachfume Cession indoor Bonjour et bienvenue dans mon "jardindoor".:kana_smyle: Pose toi et fais toi un gros bedo. J'en suis maintenant à ma troisiéme cession,j'ai du tout arrêter pendant un an à cause de l'arrivé de nouveau voisin qui connaissent bien le plaisir de la fume,je tiens à remercie tous les weedeurs et le site de cannaweed pour toutes les explications donné ici pour nous permettre de cultiver tranquilou notre weed. Et pour faire comme au vestival de cannes,je tiens à remercier les producteurs,sans qui ont ne pourrais pas avoir de weed de qualité ou une grande diversité dans les plantes,les hollandais pour leurs mentalités sur le sujet qui nous fait rêver,barrack obama,mes parents .... Alors pour ma troisiéme cession,je vais utiliser la technique supercropping,bien expliquer dans cannaweed,taille et palissage.Peut être par la suite je passerais à un scrog,pas sur. Le materiel, Darkroom mylarisé 180x80x80. Mistaker une tête. Ventilo à pince. Engrais gamme hesi (une partie pour la croissance et une partie pour la floraison)et, plagron (pour la floraison). Thermométre,hygrométre,ph métre électronique (25euros dans un boutique aquariophile). Ballast philips 250w MH(pour la croissance et HPS pour la floraison),cooltubé,plus filtre à charbon 250m3. Substrat terreau all mix biobizz,fin d'une autre cession,et renouveau du stock avec du plagron LIGHT MIX et ROYALTY MIX.Premier essaie avec ce terreau j'éspére qu'il me plaiera. Pots de 1.5L, 5L, et 9L. engrais filtre et extracteur 250m3. cooltube Les variétées, White widow féminisé,je ferais plus l'erreur,de chez HIGH SUPPLY.Je les trouvé plutôt bonne au smok test de la cession 2. New york city diesel, 2 graines récupéré d'une collection de seed d'un amis. Et une plante mystére qui sera dévoilé à la fin du jdc,mais vous aurez des photos,promis:wink: Proviens de chez THE ATTITUDE SEED,regular,j'ai reçu avec en cadeau enfin si on peut dire une graines,de BUBBLELICIOUS ,JOCK HORROR ,le tout auto-féminisé de chez nirvanaze. Et une graine de THE CHURCH de chez greenhouse.Si vous avez des infos sur ces variétées, elles sont les bienvenues. Je crois ne rien avoir oublié alors c'est partie pour cette nouvelle cession,musique.. arf c'est pas sa désolée,musique... alors mon jdc est déja bien entamé. Il leurs à fallu une petite semaine pour germer,je les faits germer dans du coton humidifié avec du hesi complexe racinaire. Programe d'engraissage,1ere semaine 10ml,d'eau ph6.5 plus complexe racinaire, Terreau light mix de chez biobizz,dans des pots de 5L cache pour pas les stresser,sauf pour une plante ,une diesel, qui à 50-50% de all et light mix de biobizz. C+1, T°23 H 67%, eau ph6.65 eau plus complexe racinaire C+10 T°27 H 45%,y a fait trés chaud!eau ph6.7 10ml d'eau plus complexe racinaire puis une heure plus tard rajout de 5ml d'un mélange eau complexe racinaire et complexe croissance de hesi (je rajoute une heure aprés le premier arrosage pour pas brûler les racines),pour toutes sauf la 50% 50% all et light mix qui n'a eu que 15ml d'eau plus complexe racinaire. C+20 T24° H 58%, eau ph 6.5, 25ml d'eau plus complexe racinaire,plus complexe croissance. WW NYD voila c'est fini pour aujourd'hui mais je vous dit à bientôt pour une prochaine maj, et un merçi à tous se qui m'ont lu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 hello je vois que ça pousse tranquilou par ici continue comme ça bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Merci nitroBenzene fait comme chez toi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés