ganja-smoker:) 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Bonjour, Je pose ma petite fiche de diagnostique j'espère que vous pourrez me dire ce qui ce passe Général : -Variété : Lemon skunk / great white shark -Age : 3 semaines -Partie atteinte : Tout sur la lemon skunk (Plante chétive depuis le début) et les feuilles sur la grat white shark (Déformé) -date dapparition du problème : 2 semaines je dirais -évolution du problème et de la plante : Elles restent relativement au même stade Out : -région : Bretagne -température et météo : La deuxième semaine et un peu la troisième ont été ponctué par de la pluie et du froid et une bonne partie de beau temps sinon -type de sols : Pleine terre -J'ai utilisé une mini serre depuis le début, les plants ont démarré en extérieur. Terre : -Substrat utilisé : En pleine terre avec un melange 50% terreau de jardinerie aérée et pas trop fort en solution nutritive et 50% de bonne terre du spot. -Taille des pots : pleine terre ! -Engrais/additifs : aucun pour le moment -Fréquence d'arrosage : 2-3 jours suivant la météo quand il pleut on arrose pas pendant 2 jours apres. Quand il fait beau : 1 cm ou 2 d'un fond de bouteille de 1,5L. Photo : Qualité portable désolé... D'abord la Great white shark : Ont voit bien la forme original Et la Lemon skunk, toute petite Quand on compare a une great white skark normal sa fait bizarre^^ Note : Je pense que c'est génétique, qu'on peut pas y faire grand chose mais je voulais quelques avis c'est ma première culture... Tous les plants ont subit le même traitement et les autres se sont très bien développé comme la dernière photo. (Au total 14 plants) Je trouve que même les plus avancé ne le sont pas beaucoup mais : mauvais temps + arbre au dessus du spot = sa pousse pas beaucoup^^ Vous pensez quoi du développement de la great white shark "en forme" ? Merci de bien vouloir me venir en aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-smoker:) 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-smoker:) 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Personne a une idée ?.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mainvverte 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 salut bon tes plantes ont eu un petit coup de froid! tu n aurais pas dus les mettre direct en pleine terre! faud les faire un peu grandir en petit pots! mais c est pas tout raté tu prend un peu de paille que tu met autour de tes plantes ca les protegeras du froid et tu prend des bouteilles d eau minerale vide que tu coupe le cul et tu les met sur tes plantes en ouvrant le bouchon qu elles respire! 1 a 2 semaine plus tard quand il fait beau tu enleve tout et ce sera bon! bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-smoker:) 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 En fait j'ai déjà des bouteilles dessus, et elles étaient dans des petits pots en out au début. Mais j'ai rempoté il y a une semaine car les racines dépassaient. Mais merci je vais continuer les bouteilles. Je pense que le froid y est pour quelque chose aussi La paille j'en ai déjà entendu parlé mais jamais vu dans des JDC vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés