galakase 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Bonsoir a tous , Voila aujourd'hui j'ai mit en pot quelques graines , mon probleme est que j'ai mis des billes d'argile dedans , mais que au lieu de les mettrent seulement en bas , je les ait melanger au terreau . Cela va t'il portait atteinte a ma culture , ou cela ne l'affluera pas .(met pot sont dans des pots de yahourt , donc je rempote dans vraiment pas longtemps.) Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Hello Effectivement dans un pot de yaourt tu vas pas tarder à rempoter Donc, aucun soucis même si t'as pas tamponné les billes... PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
theeasyweed 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 melanger quelque billes d argile dans terreau né pas mauvais mé pas beaucoup.leur usage et surtou pour le bas elle te garde une bonne humiditer. voila tio bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salei Galakase, C'est bien de mettre des billes d'argiles dans le substrat, ça garde l'humidité plus longtemps et ça améliore le drain. Encore faut-il les tamponner(les laisser tremper dans de l'eau jusqu'à ce que le PH soit stabilisé à 5,5 jusqu'à 6,5). Dans un pot de yaourt ce n'était pas vraiment utile mais aucun problème! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés