[[Maj 04/07]] FLO +18 culture indoor [eco plasma 200w + 125w] variété mix, top 44 et big bud


Messages recommandés

Maj flo +18

 

 

Salut ami(e)s canaweedeur, Grosse maj aujourd'hui sur l'évolution de ma petite famille.

 

Nous sommes à flo +18, la petite famille après déclaration des sexes est de 3 belles femelles, 2 sativa et une indica, une encore trop jeune reste non déclaré. Une big bud et une top 44 féminisée sont passé en flo direct pour du one bud.

Un mal est pret à partir en extérieur et l'autre est passé a la trappe !!! sniifFF ca fait mal quand même!

 

Leur petite soupe du soir est composé de bio grow( encore une bonne semaine pour les 3 femelle et je le stop, pour éviter le trop de feuille) Bio bloom, bio heaven.

Je vais commencer a mettre du top max à partir de lundi.

Si quelqu'un peux me confirmer que mon procédé est correcte je lui en serais redevable:)>

 

Durant les 15 jours de stretch un palissage et pincage intensif ma permit d'avoir un semblant de plante homoge, cela dis un sativa reste très petits et je me demande si elle ne vas pas continuer à grandir. L'indica quand a elle est toujours en pleins stretch.

 

Investissement de la semaine un Extracteur Vents TT125mm - 280m3/h - 2 vitesses. Prochaine investissement si je ne trouve pas de solution à mon problème est un filtre à charbon.

Si quelqu'un peux me conseiller je suis preneur ;p

 

Place au photo !

dsc0211fh.jpg

Betterworld, une sativa, ma plus jolie d'ailleurs; malgré mon palissage elle est un peu parti en cacahuète, peux être un pincage trop excessif :ptdr:>

dsc0213g.jpg

On apercevoit quelques petites têtes

 

Les photos ont été prise il y a 5 jours, j'éditerais une fois leur nuit fini par quelques photos supplémentaires.

 

Voici la top 44 big bud et ma dernière inconnu encore très petite. Elle ont été planté pour un rendement successif en gros. Prévus toute les 3 pour du one bud.

dsc0218d.jpg

dsc0219se.jpg

 

Petit bricolage prevu pour ce soir afin d'installer l'extracteur et de repositionner ma deuxièmement lampe 125eco.

J'espère que l'extracteur sera assez puissant pour mes deux lampes et avoir une température relativement stable.

Pour le moment je tourne entre 26 et 29° a hauteur des têtes.

Humidité quand a elle est de 50 60%.

 

En espérant vous avoir retenu quelques instant sur mon JCD, je vous invite à me laisser vos commentaires! ::bye:

 

Bonne canabiculture

 

Dadou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que sa pousse bien par la !

 

Dommage pour le mâle...

 

Salut feuille ! :) comme tu dis dommage pour le mal surtout que dans se genre de situation on essaie de s'occuper de toute nos plante sans faire d'exception et savoir que lui dois passer a la trappe après de longue heure à le contempler parmis toute les plantes fais CH*** :ptdr:>

 

Tchao :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SlimShaddy

 

Merci d'avoir laisser ta feuille sur mon JCD :)>

Comme tu as pu le voir j'bricole mais je te cache pas qu'avant d'avoir investit dans un apparte et le refaire entièrement de mes mains m'a pas mal donné de base :)

Tout comme toi, je n'étais pas du tout un chef !

 

Pour parler bricolage, je vais me lancer dans un reflecto HOME MADE TWIN, pour pouvoir être à laisse avec mes deux lampes eco.

Puis bon ca ma permit d'investir dans un extracteur a 2 vitesses et je dois dire que je suis pas décu!

Température de la box allumé 26° <28° max et pourtps c'est la canicule dehors.

Quand à l'hydro je tourne toujours entre 40 et 50%.

 

 

Je dois dire que ton cabanon m'a pas mal interessé et ma plutot donné envie d'exploiter plus ma cave qu'autre chose.

Je pourrais avoir un espace de 1m50x 1M sur 2m20 de H.

Mais cela sera pour un prochain JCD, on vas déjà finir celui la et mettre l'autre en place doucement mais surement ! :bye:

 

 

Bravo pour cette technique et cette attention portée à tes plants, peutêtre un peu trop d'ailleurs... méfie toi c'est un défaut récurent chez les débutants (j'en suis un aussi) mais j'essaie de me dire que parfois il suffit juste de les laisser pousser sans trop s'en faire

 

En faite, mon placard se situe en face des chiottes, se qui veux dire que je peux apercevoir mes petits bebes ainsi que la temperature/hydro par lintra passive qui se situe devant.

Le petit plus est que c'est dans un couloir assez sombre donc aucun problème de lumière malveillante !

Mais on veut tellement les bichonner qu'il est dure de ne pas y faire attention !! :plus:

 

 

Cela dis je pense rencontrer un Probleme majeur

Une plante libère si j'ai à peu pret compris du pollen, je m'explique.

Des petites poches( des sortes de graines toute verte) s'ouvre et libére un pollen. Je sais pas si cela est bien normal à vrai dire. Si quelqu'un peux m'éclairer cela serait très gentil.

 

 

Sinon deux trois petites photos d'hier.

 

 

Mon petit buisson préféré;ma seul et plus jolie INDICA que je trouve magnifique.

dsc0210h.jpg

 

Petite photo d'une Indica à Flo +19

Un peu maigrichonne a cause d'une autre sativa dans le même pot coupé par la suite Grrr MAL

dsc0206o.jpg

 

Apex d'une Sativa a flo +19.

dsc0216qr.jpg

 

Voilà prochaine maj dans 10 jours

 

Bonne soirée all et surtout que la lumière soit parmis vous canabiculteur!!

Dadou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slimshaddy

 

Tout d'abord un grand merci pour le temps que tu prends à répondre à mes question. J'avoue que malgrés mes nombreuses recherches et renseignement je ne suis pas un pro encore mais étant a ma première culture j'ai encore du mal.

 

Je rentre du taff donc pas trop le temps de prendre les tof mais je posterais ca demain.

Donc, c'est bien des petite poches qui s'ouvre et tombe aussi d'ailleurs. Je pense que c'est bien le pollen qui est à l'intérieure. J'avais déjà viré le mal, peux etre trop tard et pourtps...

C'est une femelle qui commence à faire de jolie tête mais qui a quelques poches... je l'ai et aspirer avec un aspi de table...

Donc si je comprends bien ma culture ou du moins mon objectif de fumer un peu de weed s'arrête la. ou y'a -t-il une solution ?

Cela dis mon moral commence a être au plus bas ! je les ai tellement bichonné mes petites femmes ! :lol:>

 

Se que je ne comprends pas c 'est que le mal en question venait juste d'être déclarer et qu'actuellement j'ai deux sativa en flo ( qui pistille des poches ... ! ) et une sativa qui commence a etre plutot bien et

phase de schretch.

Il y a aussi deux top 44 féminisé.

Que vais-je pouvoir faire de tout ca du coup ?

 

Voilà ma soirée ne bas pas son pleins, un peu deg d'avoir galére pour rien...

 

 

bon sinon pour répondre à ta question Darko ( en espérant que pour toi tout se passe bien ;:)

je n'ai pas encore eu le temps de le faire, je suis actuellement sur un projet d'une box bien plus imposante speciale flo.

Je pense d'ailleurs faire un reflecto twin accompagné de deux eco 200 + 125 mais je me tate aussi de faire un mix avec un hps 250 voir 400 si le budget suis.

 

 

Bonne soirée à tous

 

Dadou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slim

 

Encore merci pour ses infos très utile, alors voici quelques photos des poches en question, j'en ai enlevé la plupart il devait y avoir une quinzaine de poche a peu pret.

dsc0209u.jpg

En voici un, pas ouverte d'ailleurs.

 

Le plan en question

dsc0205r.jpg

 

 

dsc0215jb.jpg

Une petite dernière, j'en ai pour le moment pas d'autre, la sativa n'est pour le moment pas touché, en pleine phase de schretch encore.

 

 

Bonne journée à tous et encore merci Slim.

 

Dadou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dadou!

 

Bon j'repassais par la, et arf, effectivement cette plante et monoecique, un joli trans si tu préfères.

 

Coupes la, car elle va te polennisé ton autre plante (dans le cas ou celle ci serait femelle) et elle te feras plein de graines qui ne seront meme pas utilisable!

 

Ces "poches" comme tu les appelles sont blindé de pollen! (on appel ca aussi des "bannanes" de par leur forme, ou coucouilles en langage cannabiculteur familier! :lol:)

 

Allez bonne continuation en espérant que l'autre sera une belle femelle! :-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slim, encore un grand merci pour ton coup de main.

Néanmoins une chose me turlupine, car si je t'écoute il surgis deux probleme.

Il me resterais plus qu'un pied ( mon jolie buisson) en coupant les deux herma. Mais étant un peu dans l'urgence comment faire sachant qu'il faudrait que je nettoie la box a fond pour éliminer le pollen. y'a -t-il une solution pour savoir si il n'est pas trop tard pour ma petite derniére.

pour se qui est de la manipulation il faut savoir que j'ai un ventilo qui souffle en continu en periode de lampe allumé.

Je ne vois plus aucune banane est-ce possible que cela revienne au fil du temps?

 

Dadou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici !!!

 

Slim encore une fois merci pour ses renseignement et ton avis personelle.

Je vais donc demain planté mes deux plante herma en outdoor ainsi qu'un mal mit bien à l'écart. Il me restera donc qu'une indica, la plus zolie certes en esperant qu'elle n'est été contaminée...:'( Elle est en pleinne période de schretch et mon dieux!!! elle vas donner! quelques photos dans le week end:)

 

Pour en revenir au probleme je vais donc vider ma box et la nettoyer a fond mais je reste septique quand même étant donné l'attention qu'il est porté au pollen...( ventilo, evacuation ect..) ca fait CH*** les pompoms commençaient à être jolie ;'( Je me demandé par contre il y a une big bud et top 44 ( mise directe en flo) qui ont 4 étages. Peuvent-elle être aussi contaminé?

 

Sinon pour me consoller j'ai donc passé commande pour 20 graines, 10 d'Afghan kush et White skunk, je suis bien sur prêt à lire tout vos avis sur le choix de mes prochaine graines.

Elles partiront dans un petit placo spécial croissance sous lampe eco( faut bien les ressortir!)en espérant avoir un bon ratio pour récupérer deux pieds mere et assurer mes boulettes !!

 

Je te remercie encore Slim pour tes conseil et ton attention porté à ma culture.

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Maxiiweed

Oui ca pousse bien, dommage que ses deux herma mes cassé les C**** mais bon j'fais avec ! il m'en reste relativement jolie qui pousse bien!

 

D'ailleurs, quelques petite photo avant une grosse maj prochainement.

Un petit investissement est prevu pour faire une armoire croissance pieds mére. J'ai reçu mes graines d'Afghan kush et White skunk, j'espere avoir de la chance sur les femelles, et une plante de chaque sera prevu pour pieds mére.

 

Ma dernière Indica a flo +31. Elle a eu il me semble un coup de chaud en vue des feuille du dessus ou alors le ventilo qui fou le bordel, si quelqu'un peux me renseigner...

dsc0256.jpg

dsc0252.jpg

 

La dernière sativa Herma, qui comme vous le voyais bud bien quand même malgres une arrivée de graine massive...

dsc0253.jpg

 

L'apex en floraison +31

dsc0244.jpg

 

Et une petite pour la fin de mes deux petites dernière prevu en One bud. Une Big bud et une Top 44 a flo +15

dsc0248.jpg

 

Voilà une mise à jour sera prevu dans les jours à venir ou on verra mes petites bouture et encore deux graine de big bud et top 44 :)

Je suis ouvert à toutes critiques et observation, surtout au sujet de ma belle Indica.

 

Bon grow à tous

 

Dadou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas mon ami, elle est partie en extérieure :)> chez mes beau parents ;) C'était la photo de dépars.

Mon placo n'est pas trop accessible car il est en profondeur par manque de place pour le moment.

Pour le moment ma femelle ne semble pas être touché. et elle me prends une place phénoménal.c'est un vrai buisson sur pied :plus:

Ca floraison risque de durer et dans 4 semaine je pars 15 jours en vacances...

De plus mes deux one bud sont à flo +15 et je suis encore loin de pouvoir les fumers.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'une solution pour les maintenir en vie :) si vous avez une idées car après mainte recherche il y a que le blumat mais sans réelle avis.

 

Bonne soirée all

 

Dadou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.