latruite 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut je suis en hydro/400w/3eme semaine de flo. Mon soucis c'est que j'ai deux plantes qui fournissent beaucoup de petite branche, dois-je les couper au profit des plus grosse ? quelques photos.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Hello, La réponse est oui. Mais je suis cool, car en tapant "La taille" dans la fonction recherche, tu aurais trouvé comme un grand. Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut, un peu de curiosité et de recherche, ça ne mange pas de pain et ça évite les topics redondants et systématiquement clos Tiré de la faq couper les feuilles? taille d'entretien en début de flo floraison Tout est à disposition sur le site...encore faut il se donner la peine de faire une petite recherche +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
latruite 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 merci quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés