Zapato 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Je fais une MAJ cet aprem ! Promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Voilà la mise à jour annoncée ! Je ne connais toujours pas le sexe des plantes mais je pense qu'on va bientôt savoir. J'observe quasi tous les jours mais j'suis pas expert. Je vous montre quelques tofs en macro Sinon, j'en ai mis 3 en terre, elles ont l'air d'apprécier ! J+29 (27/06) Plante #1 Plante #4 Plante #3 Quelques photos de la tige ... D'après vous, elles se dirigent vers quel sexe ? Plante #1 Plante #4 Apex de plante #4 Et, pour vous donner une idée de la taille : Vous pensez que je devrais palisser maintenant ou attendre encore un peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Salut man, t'es jolies plantes sont sympa =) mais malheureusement encore trop petite pour que tu puisse déterminer leur sexe. A partir du 5ième étage, tu devrais voir apparaître tes pré-fleurs, c'est à dire de petit pistil encore chaque rameau. Soit patient, tkt. Le sexe se déclare officiellement lors de la floraison, et tu as encore deux bons mois devant toi. à plus man. Humero Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Pfff, envie de savoir moi ^^ Et puis ça commence à devenir encombrant, ça m'arrangerait un peu d'en virer 2-3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Salut Moi aussi j'ai hâte de savoir qui est qui mais meme si j'ai pas bcp de place je veux que des femelles !! Bonne chance pour la suite man Jah bless you Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut zapapa! je vois que tout se passe pour le mieux, en pleine terre et avec le retour du soleil ça devrait le faire Par contre je sais que tu veux pas trop investir mais un ptit coup d'engrais je pense que ça ferait pas de mal. A BIENTOT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut je me pose tranquilement pour voir ce que sa donne dans ton pays , jte souhaite une bonne session =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pius54 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Salut collègue, Je me pose aussi regarder tes plantounes. J'ai commencé tard et j'en suis à peu près au même point que toi, ça fait plaiz de voir des retardataires comme moi :-D j Sinon t'as quoi comme sol ?! On attends la MAJ en tout cas , bon courage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 moi aussi sa me rassure ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 hey salut! pas mal ton JDC! j'ai aimé ta petit box en alu au début du jdc sa ma refait pensé a moi il y a 3ans^^ sauf que javais reussi a instaler un petit ventilo, et 3 ampoule eco de 20w mais mes 7 plants ont été manger... par mes chats =( lol bref^^ pour ton plant, je pense qu'un petit palissage ne ferait pas de mal! les feuilles du haut sont presque 2x plus large que celle du dessous, si les feuilles du bas pourrait se développer un peu plus sa serait un + pour ton plant, après cela dépend si les feuilles du haut ne font pas écran au soleil pour celle du bas pour l'instant cela ne ferait pas grand chose en plus! voila mon avis, fais en ce que tu en souhaite bon courage a toi et tes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Salut! Ma bouture est décédé xD. si tu veux voir l'état des autres passe voir ma maj. Et ce que tu vois sur tes plants, ce sont les branche secondaire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut, Comme plusieurs personne l'ont dit ce n'est pas encore le sexe trop jeune. C'est la branche secondaire qui arrive. A+ je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés