youlox 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 et une petite photo d'ensemble: ps: la photo de ma master passe pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 et voila la SKUNK #1 par contrela deuxieme est parti en croissance chez un pote ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 par contre je dois lui mettre de l'engrais floraison direct ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2010 BON ba .... j'ai lâché l'affaire pour la one bud par manque de conseils et de remarque, surtout que c'était une femelle elle est donc parti chez un ami pour une bonne vieille croissance. sinon la four way a été coupe hier. je pense faire une régénération car la génétique est vraiment stable elle ne ma pas posé un seul problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2010 par contre j'ai déconné cvar j'ai pas pris de photo les 2 dernière semaine mais bon je mettrai les photos des buds sécher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorkonner 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut à toi youlox, Tes plantes sont bien jolies ! Ça a l'air bien bon tout sa ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés