youlox 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 bonjour a tous je suis tous nouveau sur canaweed, bien que j'y es pompé pas mal d'infos pendant mes culture Donc voila je posède un petit meuble de 35x65x90 2 ventillateur 6 cm 12v 2 ventillateur 12cm 12v l'eclairage es de 2 lampe eco : une GROW 200w flo et une eco 125w eco-light flo ma terre vien de Villaverde (chaine de jardinnerie) terreau plante d'interieur au PH 6.4 mon arrosage es d'engrais CANA (debut de flo pour les 2 pied donc cana flores + cana boost ) pour les bouture et les germes sorti aujourd'hui de l'eau plate 1 master Kusk 1 fourway speciale tous en 12/12 depuis 17jours 2 boutures fourway AINSI soit t-il j'ouvre ce JDC car je vien de faire germer 2 graine de SKUNK #1 et je vais testé le delire one bud sans croissance et jaimerai des conseil et surtout des gens qui on déja l'experience d'une culture sans croissance donc voila merci a tous et a bientot j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 voici le coffrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 et les boutures de four way Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 dsl pour la faute sur la presentation je me sert de la gamme CANA pour les engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut youlox! Pour que tu ais des visites plus nombreuses sur ton JDC je te conseille de spécifier davantage le titre de ton JDC Je suis en pleine expérience du one bud en 12/12 directement depuis la germination. Je dois dire que j'ai testé ça parallèlement à ma culture "normale". Mes 2 lampes MG 250w ne sont donc pas à une distance optimale pour mes 4 plants "one bud 12/12", de plus la variété ramenée de la RDCongo est apparemment très lente à la pousse.Ça fait un mois qu'elles sont sorties de terre, et elles se portent bien, mais elles sont rikikis(elles font la taille d'une plante de deux semaines de cro). C'est vraiment pour le fun et pour tester cette variété que j'ai fait ça. À l'avenir je laisserais mes plants au moins deux semaines dans le placard de cro. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 merci de me repondre dit moi a partir de combien de semaine tes pieds se mis a fleurir (celle qui on germe en 12/12) Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonic 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 salut a toi youlox coffeeclope a raison détaille plus ta culture les gens viendrons plus te voir mis a part ça ta plantouille et magnifique,j'adore vivement les gros buds pour le one moi je leur laisserai une petite croissance une dizaine de jours qu'elle grandise un peu ces petite et pour un meilleur rendement sinon a bientot jrepasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 ces vrai qe jai peus detailler donc dans ce fameux coffrage il si trouve : 2 ventillateur 6 cm 12v 2 ventillateur 12cm 12v l'eclairage es de 2 lampe eco : une GROW 200w flo et une eco 125w eco-light flo ma terre vien de Villaverde (chaine de jardinnerie) terreau plante d'interieur au PH 6.4 mon arrosage es d'engrais CANA (debut de flo pour les 2 pied donc cana flores + cana boost ) pour les bouture et les germes sorti aujourd'hui de l'eau plate Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 il y fait en moyenne 30° le jour et 22° la nuit L'hydro y es de 45 a 55 % selon les arrosage et la temperatue de la chambre ou il se trouve .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 petite vue en mode "fermer" Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 DONC VOILA maintenant que les présentation sont faite j'attends vraiment avec impatience des botaniste pour des conseil de cycle sans croissance..... je dirai même plus : puis-je caresser l'espoir d'obtenir de votre part de L'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Parmi mes 4 plants passés directement en flo depuis leur germination, après environ un mois, aucun ne s'est encore déterminé. Pas une trace de pistils ou de couilles. Patience patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Rere, Tes boutures me paraissent bien loin de la lampe Essaye de les sur-élevé sur tu as encore de la place, bien que j'ai vu que c'était serré serré. Ta Box fermée est très discrète, et Homer veille dessus! À ta place, si tu as un peu de temps devant toi et deux-trois écus, je bricolerais une Box croissance. Ça te permettrais de mettre en place un cycle et de laisser un peu de temps de croissance à tes plantes. Entre 7 et 1O jours et elles te le rendent bien xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 je sui tout a fait d'accord avec toi sur ces 2 points: pour les bouture ses sur qu'il faudrai les relever mais je ne suis pas sur a 100% qu'elles ont prisent (tant que je vois aucune racine sortir du pot.....je prefere attendre) de plus l'une d'entre elle va allez chez un amis pour des repro MASTER-KUSH FOUR WAY pour ce qui es d'une 2éme box.... ba la guerre es deja declarer avec ma femme et sincerement je pense la perdre mais sa serait le MUST Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 donc voila la 2éme SKUNK #1 es sorti voici la 1er sorti hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 et voila mes 2 pieds, par ailleur je sui bien content car la periode de stresch est belle et bien fini pour laisser place a la 1er etape des tete la four way : la aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 Et la MASTER KUSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlox 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 voila une petite mise a jour FLO +23 la fourway Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés