[Clos]Température trop élevée

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous explique ma situation: j'ai un petit placo L: 59 l: 59 H: 88 et une éco de 200w jusque là tout va bien sauf que au bout de quelques heures je me rends compte que la température monte jusqu'à 37 - 38°C !!!

Je n'ai qu'un petit ventilo de pc de 12, au début je l'avais mis en intracteur, ensuite en extracteur et la je l'ai mis de sorte à ce qu'il fasse dégager cette chaleur mais rien à faire la température est toujours trop haute (loin des 25 - 28) ..

Je sais plus trop quoi faire.. j'ai pas envie que mes bébés crèvent :'( please help me

Yo welikethat !

Il te faut augmenter l'extraction oui.

Aprés il faut que tu veilles aussi à ce que la température de la pièce mabiante ne soit pas trop élevée.

Et pour les ventillos de pc il y a différents modèles et différentes puissance.

Dans mon cas, avec un espace cro (200W mg) beaucoup plus petit j'obtiens de très bonnes températures avec seulement 2 ventillo de 8cm. (80+50m3)

Tu trouveras des modèles qui vont de 50 à plus de 100m3 en 12cm donc soit vigilant dans ton choix.

Sinon le mieux c'est en effet d'avoir un vrai extracteur ou dans ton cas, un bon sunon de 12cm ça le fait aussi. (150m3)

++

j'ai un deuxième ventilo plus grand et plus puissant que je compte mettre en extra en haut du placo mais pour l'instant j'ai pas encore bricolé l'alim etc.. il n' y a pas autre chose que je pourrais faire en attendant qu'il soit mis en place?

Bijour!!!

il n' y a pas autre chose que je pourrais faire en attendant qu'il soit mis en place?

a part éteindre la lampe...

allez, augmente l'extraction et on n'en parlera plus.

Clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.