TouristA 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 Voila, j'ai 2 petits pieds en fin de floraisons et j'ai un petit soucis. Je viend de subir ma seconde attaque d'arraignés rouges et je n'ose pas mettre de l'insecticide sur mes tetes :s J'ai un insecticide naturel mais il est quand meme conseillé de ne pas en mettre au moins une semaine avant la récolte des fruits, légumes ... Pres d'un tier des pistils sont bruns mais si je ne met pas l'insecticide, je risque de ruiner ma récolte... Pouvez vous me donner rapidement des conseils svp ??? Merci beaucoups Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 G deja eu ce probleme mais si tu penses ke tes tiges sont stock bah tu fais comme moi t'y vas au karcher c direct t'inkiète moi je le fé car j'utilise jms d'insecticide et sa marche bien mais pour la fin de flo je l'ai jms fait alors c a toi de voir...( hey mé apparament t en indoor donc sa va etre cho moi chui en outdoor ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) juin 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2004 oué jsui en indoor et mes pied ne sont pas trés trés solide !! je viens de vaporiser mon insecticide !! j'esper que ca ne changera pas le gouts et n'aura pas de conséquence pour la santé Merci quand meme pour tes conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés