yenkina 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Bonsoir les cannaweedeurs Ayant eu quelques problèmes avec mes expériences antérieure j'aimerai savoir combien d'eau la plante a t'elle besoin a toutes les etapes parce que j'ai peur de noyer les graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Yeahhh !! Déja ^^ merci Est tu a qu'a aller voir ICI tu trouvera ce que tu cherche a plus et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenkina 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 désolé je ne savais pas que c'était les même dosage en extérieur qu'en intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-smoker:) 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Sa m'étonnera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Sa m'étonnera ca Me tonnerai plutôt ? j'ai pas trop compris ta réaction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Hello Pour répondre correctement à ta question, on devra passer chez toi Je doute que cela te convienne Merci d'utiliser la fonction logique du cerveau humain !! Topic clos !! PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés