diablo421 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 bonjours a tous je présente déja mon matos placo 1mx1mx1.80 lampe hps 400watts extraction: vmc intraction: extracteur de gaine pot de 2.5 l humidificateur terreau de jardinerie fertiligene condition climatique temperature 27 allumé et 20 le noir humidite: 50 le jour et 65 la nuit cycle d'eclairage 18/6 cycle d'extraction 24/24 variete: jack herrer arrosage tous les 2-3 jour quand la terre seche donc voila je vous explique mon probleme je suis parti de bouture ,les racine se sont bien faites et en peu de temps les feuille du bas ont jauni et depuis 2 jours les pointes des feuilles du haut jaunisse aussi les plant ont 3 semaine je ne pense pas a un sur arrosage mais plutot a une carence si vous pouviez m'aider sa serai tres sympa car la galere pour mes petite plantouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 ya t'il quelq'un qui pourrai m'aider svp car la je sais vraiment plus quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
poipvince 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 salut je ne suis pas un expert, mais j'ai lancé mon 1er JDC et suis actuellement en F+35 donc pour ton probleme perso, moi je changerai de terreau. Le terreaude jardinerie n'est pas aussi drainant que celui vendu en growshop. j'utilise du plagron, c'est pas mal! Ca permettrai de mieux controler ton arrosage si le pb vient de la... et si ca vient d'une carence, c'est peut etre une carence à l'azote, tu as commecé les engraissages? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Salut, Il manque quelques infos : Est ce qu'il y a un brasseur d'air ? Extraction et brassage 24/24 ? (ou 30min on/30min off la nuit) Pot de 2.5L et arrosage tous les 2-3 jours, mais quelle quantité ? Quelles sont les caractéristiques de ce terreau fertiligène ? (npk, ph, etc) Il est fort probable que ce terreau soit mal adapté à la culture du canna et favorise le sur-arrosage Attends l'avis d'autres cannaweedeurs, tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Hello diablo421 placo 1mx1mx1.80lampe hps 400watts extraction: vmc intraction: extracteur de gaine pot de 2.5 l humidificateur terreau de jardinerie fertiligene Terreau probablement non adapté et trop compact. Possibilité d'asphyxie racinaire ou peut être une carence en azote... As tu prévu un quelconque engrais pour mener ta culture ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 donc voila mon terreau a un ph de 6.2 le npk est: n: 240g/m3 p: 160g/m3 k:40g/m3 il est compose de tourbe perlite sphaigne et ecorce mon cycle de brassage est de 24/24 et je n'ai pas mis d'engrais a part une fois du phytamin de plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 donc voila ca me parait assez bizarre que ce soit mon terreau car j'ai deja fait deux culture avec du terrau de se genre pour plus tard j'ai du biow grow de plagron et du phytamin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Salut, et je n'ai pas mis d'engrais a part une fois du phytamin de plagron Le Phyt'amin' date=' tu l'utilise en pulvérisation, ou en arrosage? Pour info, c'est un booster qui est exclusivement destiné a être vaporisé sur tes plantes. composition: Acides aminés, oligo-éléments, et hormones de croissance (phytohormones) donc voila ca me parait assez bizarre que ce soit mon terreau car j'ai deja fait deux culture avec du terrau de se genre Donc pas encore d'engrais, la fréquence d'arrosage a l'air correcte, le terreau fonctionne suivant tes nouvelles dires, la vérité est donc ailleurs! Pot de 2.5L et arrosage tous les 2-3 jours' date=' mais quelle quantité[/quote'] Quantité d'arrosage? Tu ne l'a pas spécifié. Possibilité d'asphyxie racinaire En effet' date=' c'est probable j'y ai pensé aussi, en procédant par élimination ou peut être une carence en azote... J'aurais dit carence en N aussi, mais les pointes des feuilles me paraissent suspectes pour une carence. @++! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 le phytamin je l'utilise en pulverisation et pas d'engrais pour l'arrosage un verre d'eau dans chaque pot alors peut etre une asphixie racinaire je vais surement essayer de rempoter qu'en pensez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut, On dirait bien que t'as Si j'étais à ta place, je laisserais la plante avoir bien soif, et j'arroserais un bon coup, pas un verre d'eau, une bonne quantité. Personnellement encore, quitte à rempoter, je le ferais dans un terreau sans engrais, histoire de donner à manger à la plante en sachant exactement quoi. (Si tu crains une asphyxie, mets de la perlite dans ton terreau et des billes d'argile au fond du pot.) Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 bonjour dsl comme tout le monde j'etait au taf alors deja merci pour vos reponse en premier je vais deja rempoter et voir ce que ca va donner et sinon une ptite question a partir de quand pourrai je engraisser au bio grow et phytamin c'est sur pas tout de suite car je vais deja regler ce souci je vous pose cette question car c'est la premiere fois que j'utilise plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 bonjour tout le monde je revient poster car j'ai toujours ce souci de feuille jaunes et ca empire j'ai rempoter mais rien n'y fait quelqu'un pourrai m'aider car je n'ai pas envie quel creve j'adore mes plantes mais la je suis vraiment bloquee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut, Vu la variété JackH, ca vaut le coup de les sauver Rempotes les dans un terreau frais Cellmax ou Plagron, en enlevant un max de ce terreau 240/160/40 mal aéré qui crame et étouffe tes plantes, le tout sans abîmer les racines L'idéal est de rempoter quand elles ont un peu soif et d'arroser, juste après le rempotage, 5 à 10% du volume du pot (suivant la taille de la plante et du pot) Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 ok je vais acheter du terreau plagron et voir ce que je peut faire merci je vous tiendrai au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 bonjour a tous donc voila je vient donner des nouvelle des petites donc voila la ca empire grave j'ai rempote dimanche dernier mes plantes ne vont toujours pas mieux beaucoup de feuilles seche et sont jaunes mon terreau est du plagron royality d'ou peu venir le probleme svp aider moi car la c'est la galere j'essayerais de mettre d'aautre photos ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
betterweed 0 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Le ph de ton eau? tu l'as tester? Quel eau tu utilise? robinet? pluie? bouteilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 Jutilise de leau du robinEt leau est a 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 quelqu'un peut il m'aider svp je veut sauver mes ptite jack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés