Feuilles mangées???

Invité 10ftganjaplantS

Messages recommandés

Salut

c'est bien attaqué...

Chenilles limaces escargots...

Il va falloir guerir et prevenir.

N'hesite pas à traiter les plants les pots et tout ce qui est aux alentours utilises aussi des repulsifs pour prevenir.

A ce stade en out tu es encore en croissance en therorie :) donc pour ma part j'utilise polysect de KB uniquement en croissance sinon en flo vaut mieux prendre des produits un peu plus sains :)

Voila mon avis de debutant

Bonne soirée

Invité 10ftganjaplantS

non je ne mets vraiment pas beaucoup de purin. j'asperge mes plants environ une fois pas semaine.

J'aimerais savoir quelle bestiole a fait sa, sur un plant j'ai vu des fourmis, sur tous presque des moucherons, sur un autre des minuscules betes rouges. J'ai vu aussi sur la première photo de la bave donc c'est surement une limace mais comment le traiter?

Invité Maccouille

paske mes pied sont aussi en exté et elles ce font bouffer a part que je n'est jamais vu aucune bestiol autrou ... j'y est mis du purin hier et je vais voir ce que sa donne ... je dirai sa.

Invité 10ftganjaplantS

En fait le purin ça boost surtout la croissance, mais il ne faut pas en mettre trop! Sinon hier soir j'ai mis de l'insecticide, je verrais bien si elles continuent à se faire manger.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.