Invité Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 yes merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 c'est cool je suis trop pressé de pouvoir enfin mettre les fotos sur mon JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 Merci beaucoup les webmasters !! CANNAWEED POWER Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 Vous nous préviendrez quand l'upload des photos sera réparé?? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 ccccccccccooooooooooooooollllllllllllll!!!!!ca marche !!merci les weebmasters! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 tro cooooooooooooooooooooolllllllll merci on voie les emoticon denouveau super cool manque plus que le upload merci les WebMasters Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2004 manque plus que le upload c'est chose faites ;o) Je viens de vous pondre un nouveau script d'upload disponible comme d'habitude dans "poster une image". page d'upload Je rappel que les images sont limité à 200Ko, et que cette nouvelle version du script ne permet plus de passer à travers cette limite ;o) Prochainement les photos les plus lourdes seront remplacées par des miniatures accompagné d'un lien vers l'image grandeur nature. Ceci pour optimiser la vitesse de chargement du site (surtout en 56k) et preserver la bande passante du serveur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 merci coooooooool!!! nikel,le site fonctionne bien,c'est parfait,allez,va y avoir explosion de foto la!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 ouep ckler sa pete tous remarche nikel sof 1 truk j ai 1 kestion c normale kon ne puisse pas voir les variete encore? merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 Yaaaahooooooo!! Ca fait super plaisir!! Yeessssss C vachement plus agreable maintenant et ca me fait bizarre car j'avait pas vu qd c'etait bien ac les images! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2004 c'est vrai que de voir le site marcher correctement, ca nous change ! Le problème des requettes est apparement disparu en même temps que les images sont revenus, il va faloir que j'étudi ca de plus près parcke c'est pas logique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 C'est super que ça refonctionne c'est kler que le site a plus de gueule avec toutes ses photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 Bo didon cool ,ton script dechire tout !! C'est carrement plus speed l'upload !! Et pour la taille,j'essaye de pas depassé les 100ko,souci de place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2004 Merci THCV, pour la vitesse, ca vien pas de moi ;o) c'est simplement que l'on est sur un serveur hyper rapide, c'est un serveur dédié d'un site donc la capacité de la bande passante est 30 fois supérieur à la notre (nous on est à 250Go/mois en comptant les images + le site, je te laisse calculer !) Sinon dans un autre projet de script, et sans en dire trop, je pense pouvoir simplifier encore plus l'envoi d'image. J'en dis pas plus, c'est qu'un projet auquelle je m'y met de suite ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 Ralala ,ce Cool ,on ne le preterai pour rien aux monde !!! Bah c'est clair,le serveur i traine po la patte !! Grand merci à l'herbergeur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 Je rappel que les images sont limité à 200Ko, et que cette nouvelle version du script ne permet plus de passer à travers cette limite ;o) Héhéhé... En tout cas merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 THCV a écrit : Ralala ,ce Cool ,on ne le preterai pour rien aux monde !!! Bah c'est clair,le serveur i traine po la patte !! Grand merci à l'herbergeur !!! hu hu c'est clair grand merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 Ca fait tres plaisir de voir que le site est redevenu ce qu'il etait, sans aucuns problemes Je vais pouvoir me remettre a fond dedans Merci 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 aarrrrrrghhh!!ca rebeug chez moi!!cool fait qlq chose!c t trop beau pour etre vrai....je ne vois + les smile et les images mettes 3 heures a charger quand je ne tombe pas sur la petite croix rouge!!! je voulais faire un jdc,c rate!! merci quand meme pour ce merveilleux site(quand il ne beug pas lol) bonne fumette a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2004 nan c bon, c rétabli Le serveur image à eu un problème pendant quelques heure, la carte réseau du PC à grillé, elle é été changé donc tout remarche ;o) c'est des choses qui arrive, mais l'équipe technique et l'administrateur de ce serveur sont beaucoup plus compétant que précédement =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés