Cool 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 comme promis, les images sont de retour le serveur hebergant les images étant de nouveau online, les dns sont en cours de propagation. Mais quesque ca veut bien dire ??? je sais, vous êtes pas tous informaticien, donc en clair, ca veut dire, que votre FAI (fournisseur d'accès internet) doit mettre à jour sa liste de site web existant (mise à jour des DNS) et suivant les FAI, cela prend + ou - de temps. A l'heure ou je vous parle, tiscali à mis à jour les DNS (ce ki veu dire ke ceux ki sont sur tiscali peuvent voir les image du site) Et ceux de wanadoo ne le sont pas encore ! Normalement, d'ici ce soir ce sera règlé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 merci coiol , pour cette info bien rassurante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 super! bo boulot a ceux ki y ont bossé , ca fé plaisir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 Merci bcp Cool, c'est mieu d'un coup quand sa remarche !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 chui avc wannadoo hier soir sa marché pas mais today c perfect merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 c claire que quand on clique sur n'importe quel lien, il s'affiche en 2 seconde alors qu'avant il en fallait 30 voire 40s. Bon boulot les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 cannamush a écrit : c claire que quand on clique sur n'importe quel lien, il s'affiche en 2 seconde alors qu'avant il en fallait 30 voire 40s. Bon boulot les gars ! C normal, enfaite quand tu appelles la page web tu as des photos et toutes les images sont longues a charger surtout si il y a du monde -> pu de photo la bande passante reste fluide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuweeder 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 Merci bcp, ca fé plaisir, mm si ca marche pas encore chz moi..ca va venir bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 Yessay COOL terrible mais bon je vé encore faire le rabat joie (dsl ) maintenant kon peut voir les toffs, ca serrait pas le top si on pouvé en poster....??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2004 pour l'upload c pa encore ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 Cool a écrit: pour l'upload c pa encore ca tant pis, ma récolte attendra avant de s'exhiber.... bonne chance... (je sais pas si ca se dit....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 ebsd est en grève ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 Salut j'arrive pas non plus a me connecter sur FCF et le forum Quebec-Cannabis. on est en pleine serie noire 8-) wanadoo toujours pas bonne chance, JIM et bravo , la récolte attendra ( mais ça urge !!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 ils font chier chez wanadoo ! tjr po de fotos !! Sinon bon boulot le(s) webmaster(s)!! Et merci pour les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 moi aussi j'suis chez wanadoo et ça chie toujours dans la colle !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 ben pareil lechar ... et le pire c'est quand je vois que les fcf marches pas la sa me rends triste !! :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonel 0 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 klrr c relouuu !!! ca me stress tout ca.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnA_RuLeZz 0 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 arf CooL, tu c po qd sa va macrhé pour wanadoo, par se ke la sa devien relou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés