tortu 2 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Bonjour a tous, J'aurais besoin d'infos j'ai chercher mais pas trouvé de réponse exacte .. question: est ce possible de place des boutures sous une ampoule a sodium de floraison et non pas de croisance ? merci de ceux qui répondront sais assez urgent ! Bonne soirée a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokitup 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 sa va faire short pour elles faire des racines.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 j'ai pas expliqué totu dsl .. elle seront 12h sous la lampe et 6h sous le soleil naturelle donc 18/6 je ne veut pas les passer en flo encore !! dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 pour NEGURA !!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 hello Ampoule de flo ou pas c'est pareil tant que tu respecte le cycle lumineux Perso je fais des boutures sous une hps soit disant "flo" mais tant que tu reste en 18/6 aucun problème sinon fait gaffe au taux d'humidité surtout sous une hps ça tombe vite Voila voila bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 salut, voila exactement la réponse que je cherchais et oui je veux faire comme toi mettre des boutures sous une HPS + 6h de soleil naturel pour avoir les 18h de cro Résolu BOn grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés