Crist@l 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 slu all!voila jcompte paC en flo c prochain jour mai jpensai paC mes plants en floraison sans preflo.cad direct en 12/12hca risk pa de les stresser?de tte facon je pense ke la preflo ne me servira a rien mes plants se st deja declare sous ma hps 250wdite cke vous en pensezmerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 Salut Crist@l ! Pas de probleme ! La préflo c'est le temps que vont mettre tes plantes à se déclarer pas la diminution du cycle d'éclairage... Certains preferent laissé 24h de buit afin de remettre le cycle de la plante à 0. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) juin 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2004 a ok ba jte remerci pour ton aide sinon jpe commencer a aroser avc lengrai de floraison(bio-bloom) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 pour l'angrais attend que tes sexes se déclarent alé tchooo bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés