Messages recommandés

Bien le Bonjour a toute l'équipe,

 

J'ai un blem les amis, je trouve plus mon jdc dans le forum???!!!!

 

Pas moyen d'avoir accès, et j'ai le message suivant d'erreur lorsque je vais dessus:

 

ERREUR - Le forum/sujet que vous avez sélectionné n'existe pas. Revenez en arrière et réessayez.

 

C'est grave, pas grave, moyennement grave, mon jdc a été supprimé ou effacé?

 

Visiblement il serait en section récolté??? Mais je comprend pas, je voulais finir et au moins donner le total de la recolte et le smoke test mais impossible d'agir dessus?

 

Merci pour vos lumières

 

Peace

Jahrastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

 

Je ne suis pas sur d'avoir compris mais si tu le cherche il est :-)

 

 

Mais je pense pas que tu le cherchais mais plutot que tu voulais qu'il apparaisse a nouveau en JDC non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs pour vos reponses.

 

Et bien ouai, je comprends pas trop pourquoi il a été deplacé en récolté, il me restait a donner le resultat final, le smoke test et remercier tous les contributaires.

 

Je suis un peu déçu j'avoue apres 5 mois il me restait deux post, j'avoue je comprends pas trop...

 

Je croyais qu'il fallait prevenir un moderateur pour le mettre en récolté, je ne savais pas que nous n'avions pas le choix du moment ou l'on juge qu'il est fini.

 

Enfin bon dommage pour ce finish.

 

J'espere qu'il sera reintronisé et que je pourrai vous donner le resulat la semaine prochaine a la recolte de la derniere G13.

 

J'attend la réponse d'un modo.

 

Merci d'avance

Peace

Jahrastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense qu'un simple MP peut regler la situation si tu souhaite le remettre ou il etait avant

 

grave +10 , quand on t'lit rasta on dirait que t'es victime d'une conspiration xD

 

c'est surtout parcque t'as marqué final maj dans le titre que tu t es fait deplacé et ouai faut pas faire mumuse avec les "récolté" "final""all is cut" :dejadehors: etc sinon c'est direction section red eyes !

 

ps:moi j'dis 1 kil 82 avec le gumby ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charly, de te preoccuper de mon petit JDC, sa fait plaiz.

 

J'ai envoyé un petit mp au moderateur, j'espère que je pourrai le finir comme je voulais surtout apres 5 mois car c'est vrai que l'on si attache et le deplacement à été un peu brutal, j'ai rien capté?

 

J'ai un peu flippé au depart et pas trop compris l'initiative qui m'etonne aussi?!

 

Enfin bon pas grave j'espère juste pouvoir le finir sur la section JDC en cours, ce qui est le cas pour moi.

 

A suivre

 

Peace

Jahrastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense qu'un simple MP peut regler la situation si tu souhaite le remettre ou il etait avant

 

grave +10 ' date=' quand on t'lit rasta on dirait que t'es victime d'une conspiration xD

 

c'est surtout parcque t'as marqué final maj dans le titre que tu t es fait deplacé et ouai faut pas faire mumuse avec les "récolté" "final""all is cut" :yepah: etc sinon c'est direction section red eyes !

 

ps:moi j'dis 1 kil 82 avec le gumby ^^[/quote']

 

Une conspiration :dejadehors: peut etre bien qui sait???!!!!! ;-)

 

T'as bien raison, il faut visiblement pas déconné "ATTENTION" mais je pensais qu'il fallait mettre récolté pour qu'il passe en récolté! Pas "Final MAJ", bon du coup je l'ai viré et j'ai mis MAJ Pesée on sait jamais si sa marche :-)

 

Merci pour le prono.

 

Au moins ce post aura eu vocation d'exemple a pas déconné xD

 

J'éspère juste pouvoir vous faire le finish

 

Peace

Jahrastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites