nonopolo 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Boujour a tous je peux pèrmet de poster car la pour moi c la galère je prévient que j'ai deja chercher dans les topic carences,maladi,insecte et que pour moi ses bien une carrences. Mon placo longueur: 2,50 m largeur: 2,00 m hauteur: 2,20 m les conditon météo entre 28 degré et 31 degré le jour (lampe allumé) entre 24 degré et 26 degré la nuit (lampe éteinte) hygrométrie 40% le jour 47% la nuit les engrais ghe flora série floramicro floragrow florablom diamon nectar minéral magic sa c mon tableau d'engraissage ici IMG_0055.JPG se que je fait c que je mes ses dose et après j'ajuste mon ec avec de l'eau au pH ajusté pour avoir les ec annoncé sur le tableau le pH 6,18 il arrette pas de descendre depuit quelque jour mes l'ec lui monte donc j'en déduit une évaporation je réajuste avec de l'eau du robiné s'en rien rajouté la lampe 1000w hps 12/24 heure réflecteur adjust wing monté avec un cool tube diamètre 150 mm le recylage de l'aire une vmc leroy merlin 1 ventillo qui brasse l'aire un intraction passive en 125mm Un filtre a charbon système utilisé système hydro maison avec des pot mapito des couvercle et un asperseur rotatif gardena 360 degré (1 par pot) et des pot panier de 5mm (2 part pot en diagonal) pompe a eau 5000L/h maxi jet fréquence d'arrosage 24/24 période de culture 6eme semaine que je suis en 12/24 4 semaine que sa fleurie vraiment variété wonder Berry de sagarmanta je ses pas si ses comme sa que sa s'ecrie voilà maintenant place au photo IMG_0052.JPG IMG_0053.JPG a oui je suis passé d'un ec de 1.6 a 1.00 pensent que un sur engraissage voilà merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonopolo 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 Quelqun ses comment on mes des photo avec un iphone svp parce que la se que j'ai fait ses pas bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Salut, Tout d'abord, bienvenue parmi nous . Mets un titre à ton topic stp, de plus tes photos n'apparaissent pas il nous est donc impossible d'apercevoir le problème. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Salut, aucune idée de l'upload avec un Iphone, par contre éditer ton premier post pour lui mettre un titre serait bien. Quelques remarques sans solutions : -31° ! et la température de la soupe? - tu fais le yoyo du pH toi même, en hydro ça pardonne pas: revois tes manip' surtout corrige le pH avant de mettre ta soupe , ainsi que quand tu flushes ton bac . Avé les deux plombes de rédac t'aura eu d'autres réponses, penses aux qu'on se fasse une idée plus précise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonopolo 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 Merci pour la bienvenu non se n'ai pas moi qui fait le yoyo pour le pH ses qui descen tou le temp depuit quant sa ses un mistere car mon super testeur pH manuel a goutte ma fait un faut plan du coup pour moi il était tourjour bon maintenant que j'ai le digita bein je suis toujour au courrant de se qui se passe comment je peut faire pour les photo avec mon iPhone et non la température de la soupe n'ai pas 31 degré si non je l'aurai senti en metan la main dedans d'ailleur j'ai rien pour la mesuré Et comment je fait pour remette un titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Snow_ 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Salut à toi ! Pour les photos depuis le iphone, c'est comme depuis un appareil photo. Tu branche ton iphone au PC puis tu récupère les photos. J'utilise moi-même un iphone pour poster mes photos. Ensuite pour les mettre sur le forum, il y a un tuto ici : https://www.cannaweed.com/upload/ voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonopolo 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 Le iphone et ma seul connexion Internet donc un pc sa serre a rien dans mon cas mes merci comme même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés