joe_planteur 25 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 salut à tout les cannaweedeurs,je vous explique le pourquoi de ce topic:hier soir j'ai couper les grandes feuilles qui cachaient le soleil aux autresmais mainteant je ne sais pas si se que j'ai fait est bon(les feuille étaient a 7 pales)..dite moi si se que j'ai fait est bien...merci tt le monde d'avoir lut ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 faut coupé les feuilles du bas qui logiquement manquerons toujours de lumiere.. niveau croisance j'ai pas pousé mon expérience a plus de 1mois donc si c'est plus je peux pas te dire juste que je sais qu'il ne faut pas coupé de feuile en croisance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) juin 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2004 resalut tt le monde et meri a Bubble-gum maintenant j'ai un deuxieme probleme: les feuilles seche puis s'éfrite...peut etre du a un surplus d'eau ou d'engrais,il y a 3 jours j'ai traité mes plant avec de linsectisde bio mais sa na rien changé... snif je les vois mourir a petit feu @+ et bonne fin de w-e Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés