theboss114 1 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Comme t'es passé chez moi, j'passe voir ce que ca donne ici vraiment pas mal ca avance bien hein ! Bon grow gars n'hésite pas à repasser chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2010 personne ne vien me donne des conseils rien meme pas de passage ses a croire que je n interesse personne appart 2 ou 3 se serait sympas de donnez des avis ses tout a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex4live 0 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 salut a toi johnbones plutot sympa tes petites plantounes ca pousse plutot bien par chez toi . ps dsl pour les conseils je pourrai pas t en donner je suis tout novice ma premiere indoor est en cours tchuss bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 pas mal mon pote sa a la classe.si tu peut me donner des conseils je prend avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés