jibi 1 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Salut l'ami !! Je dis pareil pour l'herma, pour le moment on ne voit pas de fleurs apparaitres. Il n'y a plus qu'à passer ça en flo pour être fixé. Et fait attention au stretch !! Pour le filtre à charbon, au début j'avais bricoler un truc inutile, car meme si l'odeur est neutralisé a 80%, les 20% restants sont bien présent et ca sent très fort !! Du coup j'ai investi dans un extra 280m3/h (50euros), un filtre de 250m3/h (40euros) et un cool tube (29euros) car ca chauffe plus comme l'extra est diminuée à cause du filtre. Mais je n'ai plus d'odeurs et j'en profite pour mettre un parfum d'ambiance, de l'huile essentielle sur un coton à la sortie de l'extra qui est du coup diffusé dans la piece pour être sur.... Bonne continuation mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 merci les gars de consacrer un peux de temps sur mon jdc ben pour la premiere je suis pas trop dessus de mes cherie merci jibi pour ton info ou je peux trouver se filtre et merci a toi max je voulais savoir ma skunk qi a 7c si je la passe maintenant en flo se sera une petite ou ses mieux que j attend encore ++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 pas mal non slt Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 voila c etait un teste sa marche ses bon ses rater je recommencerais sino tous vas nikel et aussi impatien de passer en flo pour connaitre les sex jespere avoir plusieur commentaire sinon voila jibi et max vous vous suivez mon jdc a + :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibi 1 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Salut l'ami !!! Ha ouais comme tu dis ca pousse vraiment bien par ici !!! Ca fait plaisir !!!! Franchement respect et les boutures sont pas mal !!! Jte souhaite bon courage, pour moi la récolte est prévue d'ici 1 à 2 semaines !!! Enfin !!!!!! Bonne soirée l'ami !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 merci de m eclairez sur se point il son a flo+5 et voudrait etre sur merci les gars je mets aussi quelque photos de la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 j ai ajouter du co en capsule on m as dit que c etait bon sa m en fait du monde hein :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 vous en pensez quoi pas mal non :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 celles si je lui ai fait un super scroging elle commence a se relever Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 peut etre sur celle si on voit mieux desoler la qualiter de mon tel pas terrible ses bien les sex qui apparaisse :-o :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 https://www.cannaweed.com/upload/server8/6bd86.jpg' alt='6bd86.jpg'> Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 :kana_smyle: bonne recolte man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tacos 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut Johnbones! Et bien ca pousse aussi pas mal par ici c'est cool Mais tu as mis tes plants tous en meme temps en flo? Parceque certains sont carrement plus petits que d'autres. En tout cas ils m'ont tous l'air en bonne forme mec! Je suis de pres ton jdc, On a la meme lampe et on en est presque au meme point Bonne continuation mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hastiko 2 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Sympa ta chambre xD Tes plants on l'air heureux et épanoui , elle sont très jolie et une récolte fructueuse Je constate que tu as le même souci que moi , y en a une qui s'en tête a vouloir touché la lampe , idiote Continue Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnbones 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 merci a tous ceux qui laisse des com mes j aimerais beaucoup avoir des avis de bon cultivateur et je pense que tous en debutant on a personne sur nos jdc :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés