Premiere culture sous hps 250w


Messages recommandés

bonjour ben voila j ai reçu 6bb inconnue qui etait chez un amis et il me les a donnez elle etait sous eco mes etait fort tiger et dans des petit pots j ai changer tout sa mes manque de moyen et imprevue aussi je me suis lancer avec ma hps 250w mon placard se compose de 2ventilo de pc intracteur et 2 extracteur et d un ventilo a l interieur qui souffle sur les plantes et ma lumiere j utilise un terreau avec un ph de 6

l eau aussi est a un ph6 un amis m as depanne avec de l engais phase 1 et 2 en attendant que j vais le cherchez pour moi et dites moi quoi d autre merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec sympas d etre passer et personne d autre dans la semaine je vous mettrais la composition de mon bac et tout sa allez a la prochaine et dites moi se que vous en pensez deja :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouawww je vois beaucoup de gens que sa interesse

les mesure de mon bac

130/90/50

hps 250w

pot 15/15/20

terreau plagron lignt mix

engrais phase 1,2croissance

phase3,4flo

2 intra de pc

2 extra de pc que je vais remplacer

graines 6 enconue

1 lemon skunk elle a germer

temperature 19 la nuit 26 le jour

hygrometrie entre 55% ET 70%

elle sont en 18/6 les 6 inconue son a croissance +25

eau que je donne a un ph de 6

bon voila je pense avoir tout mis envoyez commentaire

:-o :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi johnbones!

d'après se que je voie rien ne me laisse a penser que c'est un herma !

mais il est possible que je voie mal !

en tout cas elle sont bien repartie t filles sa ma laire bien partie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi d etre passer et aussi ses la grande question si ses des filles et comme ses des graine retrouver dans des paxon je me demande si j aurais quelque chose de bien au ssi ma plus grande inquietude est pour ma skunk car j ai pas envie de me retrouver avec des monstres a+ man :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

tkt pour tes graines retrouvée dans ton pochon y'a plusieurs cannaweedeur qui en font poussé et ca a l'air de pas trop mal marché

et sinon pour que ta skunk ne prenne pas trop de hauteur fait un suppercroping, pallisage ou passe bientot en flo

 

a part ca tes plantes sont vachement belles

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.