Arjan haze nft

Messages recommandés

salut nono

bon et bien sur les 4 une seule a l'air de repartir pour le moment.....une qui n'a pas les racines coupées...

il fait 30° en plein soleil et elle est au soleil de 9h a 20h...je l'arrose a l'eau claire pour le moment

voici une photo

5e1be2.jpg

celle qui est en pot avec un terreau bon marché a l'air de repartir mais vraiment tout doucement je verrais sa d'ici la fin de semaine

sinon pour le plaisir des yeux une petite photo de ma foret de lowryders en terre depuis fin mars!!!!

toujours rien en vu en ce qui concerne le sexe mais alors qu'elles sont splendide

672fae.jpg

59eff5.jpg

voila a + pour savoir qui survivra

bonjour a tous

voila j'ai a la maison ce systeme "aéro" de chez indoor garden

https://www.indoorgardens.fr/catalog/popup_image.php?pID=1784&language=fr

il marche avec des gicelurs rotatifs je voudrais savoir s'il est possible de le modifier en systeme gouttes a gouttes sacahnt que les pots paniers ne posent pas par terre maissont maintenu el l'air et comme sur tous les systeme gouttes agouttes je vois que les pots sont posées sur un support je me demande si c'est possible merci

description: Le système Pro 6 de la gamme AéroSonix peut accueillir 6 plantes pour un développement de la bouture jusqu'à la récolte avec une croissance EPOUSTOUFLANTE !!!

Son secret : 2 gicleurs rotatifs alimentés par une pompe MaxiJet MJ750l/h (garantie 2 ans) dans une chambre racinaire séparée du réservoir afin d’obtenir la meilleure oxygénation des racines!

Les pots paniers sont fournis avec les insert-plantes pour obstruer la lumière qui pourrait s’infiltrer dans le réservoir et nuire au développement racinaire. Les pots panier 3’’ (7 cm ) sont soutenus par une plaque en Polypropylène découpée sur mesure ! La plaque est inusable, se nettoie très facilement et est exempte de matière toxique pour le végétal et son cultivateur !

Le polypropylène est un matériau neutre chimiquement (beaucoup utilisé en alimentation), et ne perturbera pas les échanges ioniques entre le végétal et la solution !

Méfiez vous des systèmes utilisant des métaux traités chimiquement afin de les rendre inoxydables, nos solutions acides désagrègent progressivement ces protections qui se retrouveront finalement dans les végétaux ! Ne jouez pas avec votre santé !

L'Aérosonix Bloomstage 6 est le système Aéroponique du moment pratique,petit et compacte, il vous donnera des fleurs en un rien de temps!

Dimensions :

40 x 30 x 42 cm

Réservoir 18L

Pompe garantie 2 ans.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.