Arjan haze nft


Messages recommandés

Salut canéneige,

Jolie culture. Je viens de me mettre en nft et je t'avoue que c'est simple quand t'es bien minutieux et que tu comprends bien tes plantes. Et justement, si je peux me permettre un petit conseil, essaie de bien cacher les cubes de la lumière au niveau du tronc sinon, les algues te guettent :lol:

Moi, j'ai mis du sac poubelle opaque.

Voilà, je m'installe pour te lire.

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maj du wepour ceux que sa intéressent, parce que je me sens seul sur ce jdc

 

changement de soupe

40ml bio nova A

40ML bio nova B

10ml bn xcel

5ml bio roots

ph 5.9

ec cumulé 1.80

arrosage 24/24 debit mini

 

changement d'ampoule pour la flo qui debute demain apres 24h de nuit consécutive

 

photo du groupe

 

9b4004.jpg

et une par une un peu flou

fc2a50.jpg

 

la derniere a quelques taches brunes sur les feuilles?????

a85f50.jpg

 

voila a vos coms merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

faut vraiment que tu baisses ton EC entre 1 et 1.3 car tu vas avoir des vilaines surprises !

 

 

en hydro une carence se rattrape les doigts dans le nez par un sur engraissage !

 

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sensi

 

l'ec preconisé par bio nova est de 1.7 pendant tout le cycle

j'étais a 1.63 avant de changer la soupe je vais le rebaisser a 1.7 comme le preconise le tableau bio nova

 

merci de ta visite et de ton com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canéneige,

 

Je me permets de revenir sur un truc qui me perturbe, j'espère que tu ne le prendras pas mal.

 

Ta variété, arjan haze, pour moi ne viens pas de sensi mais de green house. Arjan est le nom du "commercial" (pour rester poli) de green house. Ca serait etonnant que sensi donne le nom d'un concurrent à une de ses variétés.

 

Je suis donc aller voir sur le catalogue de sensi, que je ne connais pas très bien, je te l'accorde, mais je n'ai pas trouvé l'arjan. Pourrais-tu, s'il te plait me mettre un lien vers cette variété chez sensi, car je souhaite connaitre ses origines.

 

Celle de green house pousse comme une indica, et malgrès tout le mal que je pense de leur travail, il y a des phénos super sympas.

 

En espérant ne pas te froisser, à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

 

faut vraiment que tu baisses ton EC entre 1 et 1.3 car tu vas avoir des vilaines surprises !

en hydro une carence se rattrape les doigts dans le nez par un sur engraissage !

 

 

Sçi j'étais toi j'ecouterais ceux qui savent, connaissent comme sensisuks qui a prit le temps de venir te parler et de te conseiller comme il le faut ^^

 

Aprés si bionova a dit c'est tés bien, mais va tu leur envoyé des mails si ta culture foire ou a un problème ?? ^^

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo en effet monoethna a raison Arjan c'est le boss de green house seed company"the king of canabis" comme il se fait appelé car c'est le breeder le plus titré en canabis cup

 

Tu peus aller sur le site

www.greenhouseseeds.nl

 

Je cultive des big bang de chez eux en ce moment et pour ma prochaine session j'en ai d'autre de chez eux qui vont déchirer enfin je l'espère:lol:

 

Y a pas mal de gens qui critique ce breeder mais pour ma part je les trouve hyper compétents, on peut même trouver sur leur site la vidéo des plants qu'ils vendent jusqu'a la récolte avec des conseils de culture etc...

 

Ils t'envoient un dvd avec les video de culture et video des canabis cup remportée par ARJAN quand tu commande avec conseils de culture par espèce, perso je trouve ca bien et pas de pb avec leurs graines.

 

Ils montre leurs voyages à en inde et en afrique pour rapporter des news variétés les vidéos sont énormes!!

 

 

Aller schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Canéneige' date='

 

 

 

Ta variété, arjan haze, pour moi ne viens pas de sensi mais de green house.

 

En espérant ne pas te froisser, à bientot.

 

[/quote']

En effet nono je pense que tu as raison,voila le lien ou je les ai achetées https://www.grasscity.com/arjan-s-haze-2.htmldonc elles viennent bien de chez grenn house MEA CULPA

mais comme en général je prends tout chez sensi je ne me suis pas compliqué la vie j'etaisd persuadéqu'elle venait de chez eux.....

et il n'y a aucun soucis tu ne me froisse pas au contraire la prochaine fois je ferais gaffe a ce que j'écris

 

et toi tu as un avis sur mon ec?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hell'O ^^

 

 

faut vraiment que tu baisses ton EC entre 1 et 1.3 car tu vas avoir des vilaines surprises !

en hydro une carence se rattrape les doigts dans le nez par un sur engraissage !

 

 

Sçi j'étais toi j'ecouterais ceux qui savent' date=' connaissent comme sensisuks qui a prit le temps de venir te parler et de te conseiller comme il le faut ^^

 

Aprés si bionova a dit c'est tés bien, mais va tu leur envoyé des mails si ta culture foire ou a un problème ?? ^^

 

@+++[/quote']

 

oui je comprends bien et apprécies les conseils que je reçois mais mon ec avant de changer la soupe était a 1.63 et ce ,depuis le 7 juin....

depuis le debut ou presque je suis le tableau et je ne connais pas de soucis de surengraissage... alors je ne sais que repondre ou que faire du coup

l'ec demon eau de base est a 0.63 et je mets de l'engrais de maniere a avoir l'ec preconisé par bio nova donc je rajoute 1.09 d'ec pour avoir au total 1.7 peut etre que cela éclairera vos coms et suggestions

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

c'est bien de faire attention à la valeur de ton ec.

 

Mais, quand tu le mets à 1,7, le lendemain, il est descendu ou il est monté.

 

C'est la seule chose, pour moi qui te dira s'il est trop haut ou pas.

 

S'il descend, c'est qu'il n'est pas trop haut et inversement.

 

Voilà comment je procède, sans trop me focalisé sur une valeur, mais sur les VARIATIONS.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut caneneige

 

merci te tes coms sur mon jdc , 1 m c'est grand pour des autoflo surtout la low , de quel breeder?

perso moi une moyenne de 40 cms , les + grands 50 cms , je pense une moyenne de 15 g par plante , a voir ..?

a bientot , j'peut pas t'aider pour ton jdc , mais je vais suivre bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends bien et apprécies les conseils que je reçois mais mon ec avant de changer la soupe était a 1.63 et ce ,depuis le 7 juin....

depuis le debut ou presque je suis le tableau et je ne connais pas de soucis de surengraissage... alors je ne sais que repondre ou que faire du coup

l'ec demon eau de base est a 0.63 et je mets de l'engrais de maniere a avoir l'ec preconisé par bio nova donc je rajoute 1.09 d'ec pour avoir au total 1.7 peut etre que cela éclairera vos coms et suggestions

 

 

 

Bon bein écoutes , je vais pas prêcher un convaincu ! coller un ec de 1.7 , 1.8 en sortie de ldr alors que c'est un EC de flo voir de strech sous grosse puissance ( a partir de 600W) pour moi c'est direction section diagnostic voir un jdc n° 2 .

 

 

 

Après c'est comme tu veux ;-)

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[][

 

 

 

Bon bein écoutes , je vais pas prêcher un convaincu ! coller un ec de 1.7 , 1.8 en sortie de ldr alors que c'est un EC de flo voir de strech sous grosse puissance ( a partir de 600W) pour moi c'est direction section diagnostic voir un jdc n° 2 .

 

 

Après c'est comme tu veux ;-)

 

 

 

+++

 

je comprends bien ce que tu veux dire mais personne n'a le meme son de cloche!!!!!!!!

moi aussi je trouve sa énorme!!!!

mais comme a 1.6 tout se passait bien je ne sais plus que faire c'est tout alors je vais couper la poire en 2 tu me dis 1.3 je suis a 1.7 alors je vais baissera 1.5 le juste milieu

qu'en penses tu?

 

edit

 

soupe ec 1.49 ph 6.0 a 22h00 lumiere en 12/12 jour de 16h a 4h nuit 4h 16h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.