Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut canéneige, Jolie culture. Je viens de me mettre en nft et je t'avoue que c'est simple quand t'es bien minutieux et que tu comprends bien tes plantes. Et justement, si je peux me permettre un petit conseil, essaie de bien cacher les cubes de la lumière au niveau du tronc sinon, les algues te guettent Moi, j'ai mis du sac poubelle opaque. Voilà, je m'installe pour te lire. Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 salut axel merci de ta visite et de ton com pour les cubes je m'en occupe ce we quand je vais changer la soupe merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 bon maj du wepour ceux que sa intéressent, parce que je me sens seul sur ce jdc changement de soupe 40ml bio nova A 40ML bio nova B 10ml bn xcel 5ml bio roots ph 5.9 ec cumulé 1.80 arrosage 24/24 debit mini changement d'ampoule pour la flo qui debute demain apres 24h de nuit consécutive photo du groupe et une par une un peu flou la derniere a quelques taches brunes sur les feuilles????? voila a vos coms merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut faut vraiment que tu baisses ton EC entre 1 et 1.3 car tu vas avoir des vilaines surprises ! en hydro une carence se rattrape les doigts dans le nez par un sur engraissage ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut sensi l'ec preconisé par bio nova est de 1.7 pendant tout le cycle j'étais a 1.63 avant de changer la soupe je vais le rebaisser a 1.7 comme le preconise le tableau bio nova merci de ta visite et de ton com Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut Canéneige, Je me permets de revenir sur un truc qui me perturbe, j'espère que tu ne le prendras pas mal. Ta variété, arjan haze, pour moi ne viens pas de sensi mais de green house. Arjan est le nom du "commercial" (pour rester poli) de green house. Ca serait etonnant que sensi donne le nom d'un concurrent à une de ses variétés. Je suis donc aller voir sur le catalogue de sensi, que je ne connais pas très bien, je te l'accorde, mais je n'ai pas trouvé l'arjan. Pourrais-tu, s'il te plait me mettre un lien vers cette variété chez sensi, car je souhaite connaitre ses origines. Celle de green house pousse comme une indica, et malgrès tout le mal que je pense de leur travail, il y a des phénos super sympas. En espérant ne pas te froisser, à bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Hell'O ^^ faut vraiment que tu baisses ton EC entre 1 et 1.3 car tu vas avoir des vilaines surprises ! en hydro une carence se rattrape les doigts dans le nez par un sur engraissage ! Sçi j'étais toi j'ecouterais ceux qui savent, connaissent comme sensisuks qui a prit le temps de venir te parler et de te conseiller comme il le faut ^^ Aprés si bionova a dit c'est tés bien, mais va tu leur envoyé des mails si ta culture foire ou a un problème ?? ^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 yo en effet monoethna a raison Arjan c'est le boss de green house seed company"the king of canabis" comme il se fait appelé car c'est le breeder le plus titré en canabis cup Tu peus aller sur le site www.greenhouseseeds.nl Je cultive des big bang de chez eux en ce moment et pour ma prochaine session j'en ai d'autre de chez eux qui vont déchirer enfin je l'espère:lol: Y a pas mal de gens qui critique ce breeder mais pour ma part je les trouve hyper compétents, on peut même trouver sur leur site la vidéo des plants qu'ils vendent jusqu'a la récolte avec des conseils de culture etc... Ils t'envoient un dvd avec les video de culture et video des canabis cup remportée par ARJAN quand tu commande avec conseils de culture par espèce, perso je trouve ca bien et pas de pb avec leurs graines. Ils montre leurs voyages à en inde et en afrique pour rapporter des news variétés les vidéos sont énormes!! Aller schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut Canéneige' date=' Ta variété, arjan haze, pour moi ne viens pas de sensi mais de green house. En espérant ne pas te froisser, à bientot. [/quote'] En effet nono je pense que tu as raison,voila le lien ou je les ai achetées https://www.grasscity.com/arjan-s-haze-2.htmldonc elles viennent bien de chez grenn house MEA CULPA mais comme en général je prends tout chez sensi je ne me suis pas compliqué la vie j'etaisd persuadéqu'elle venait de chez eux..... et il n'y a aucun soucis tu ne me froisse pas au contraire la prochaine fois je ferais gaffe a ce que j'écris et toi tu as un avis sur mon ec? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 Hell'O ^^ faut vraiment que tu baisses ton EC entre 1 et 1.3 car tu vas avoir des vilaines surprises ! en hydro une carence se rattrape les doigts dans le nez par un sur engraissage ! Sçi j'étais toi j'ecouterais ceux qui savent' date=' connaissent comme sensisuks qui a prit le temps de venir te parler et de te conseiller comme il le faut ^^ Aprés si bionova a dit c'est tés bien, mais va tu leur envoyé des mails si ta culture foire ou a un problème ?? ^^ @+++[/quote'] oui je comprends bien et apprécies les conseils que je reçois mais mon ec avant de changer la soupe était a 1.63 et ce ,depuis le 7 juin.... depuis le debut ou presque je suis le tableau et je ne connais pas de soucis de surengraissage... alors je ne sais que repondre ou que faire du coup l'ec demon eau de base est a 0.63 et je mets de l'engrais de maniere a avoir l'ec preconisé par bio nova donc je rajoute 1.09 d'ec pour avoir au total 1.7 peut etre que cela éclairera vos coms et suggestions merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 RE, c'est bien de faire attention à la valeur de ton ec. Mais, quand tu le mets à 1,7, le lendemain, il est descendu ou il est monté. C'est la seule chose, pour moi qui te dira s'il est trop haut ou pas. S'il descend, c'est qu'il n'est pas trop haut et inversement. Voilà comment je procède, sans trop me focalisé sur une valeur, mais sur les VARIATIONS. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 ok bien je vais faire comme sa..... je suivrais et ajusterai l'ec en fonction de ses variations et je verrais le résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu16 1 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut caneneige merci te tes coms sur mon jdc , 1 m c'est grand pour des autoflo surtout la low , de quel breeder? perso moi une moyenne de 40 cms , les + grands 50 cms , je pense une moyenne de 15 g par plante , a voir ..? a bientot , j'peut pas t'aider pour ton jdc , mais je vais suivre bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 oui je comprends bien et apprécies les conseils que je reçois mais mon ec avant de changer la soupe était a 1.63 et ce ,depuis le 7 juin....depuis le debut ou presque je suis le tableau et je ne connais pas de soucis de surengraissage... alors je ne sais que repondre ou que faire du coup l'ec demon eau de base est a 0.63 et je mets de l'engrais de maniere a avoir l'ec preconisé par bio nova donc je rajoute 1.09 d'ec pour avoir au total 1.7 peut etre que cela éclairera vos coms et suggestions Bon bein écoutes , je vais pas prêcher un convaincu ! coller un ec de 1.7 , 1.8 en sortie de ldr alors que c'est un EC de flo voir de strech sous grosse puissance ( a partir de 600W) pour moi c'est direction section diagnostic voir un jdc n° 2 . Après c'est comme tu veux +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 [][ Bon bein écoutes , je vais pas prêcher un convaincu ! coller un ec de 1.7 , 1.8 en sortie de ldr alors que c'est un EC de flo voir de strech sous grosse puissance ( a partir de 600W) pour moi c'est direction section diagnostic voir un jdc n° 2 . Après c'est comme tu veux +++ je comprends bien ce que tu veux dire mais personne n'a le meme son de cloche!!!!!!!! moi aussi je trouve sa énorme!!!! mais comme a 1.6 tout se passait bien je ne sais plus que faire c'est tout alors je vais couper la poire en 2 tu me dis 1.3 je suis a 1.7 alors je vais baissera 1.5 le juste milieu qu'en penses tu? edit soupe ec 1.49 ph 6.0 a 22h00 lumiere en 12/12 jour de 16h a 4h nuit 4h 16h Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 bon majdu soir pour l'e et le ph l'ec était monté a 1.57 rabaissé a 1.45 le ph monté a 6.7 rabaissé a 5.9 les plantes se portent bien on verra demain tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 bonsoir maj du du soir a F+3 ec 1.45 ph 5.9 rien n'a bougé c'est la fete!!!!!!!!!!!! a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 salut comme d'hab maj du soir ec 1.5 rabaissé a 1.4 pour voir si il remonte ph 6.0 j'ai augmenté le débit de la pompe a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 bon com d'hab ec 1.4 il a pas bougé oh 6.3 rabaissé a 5.9 tout va bien a demain avec de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut Canéneige, Apparemment, tu à l'air de t'en sortir avec ton ec(et ses variations) Je reste dans le coin en attendant les photos. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés