moumoun 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 j'ai casse mon pied en fessant du palissage regarder sur la photo la question qui me taraude :-? est ce que vous avez eu un cas pareil et est ce que j'ai bien fait ou pas ? j'ai essayer tant bien que mal de le remettre a sa place et j'ai mis un tuteur pour la soutenir merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisss 2 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 S'il n'y a pas de cassure nette la plante va se reparer sans trop de problemes, à la fin tu aura une enorme boule à l'emplacement de la cassure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 merci crisss pour ta reponse ca me rassure Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream89 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut moumoun, Si vraiment ta cassure te pose problème j'ai entendu dire qu'il existé des "mastique végétale" dans tout les magasins de bricolage Mais a vérifier... Weedbye Dreams89 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 merci dream89 je pense que ca ira puisqu'elle n'est pas fane en plus ce qui me fait chier c'est la plus belle mais je sais pas encore son sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream89 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Lu, ben ecoute essais de me tenir au courant daccord ? Psk si un jour ca m'arrive j'aimmerrais bien avoir plus de renseignement aussi Dis, ca fais combien de temps que tu la cassé ? Hesite pas a me MP si tu veux Weedbye dream89 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Tiens nous au courant de l'état de ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 je vous met les photos vous jugerai par vous même le premier la grande boulette la deuxieme le petite boulette je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma petite fille :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream89 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Re, Ouais le premier est quand même bien atteint :s tu a ch... dans la colle sur ce coup =) et au dessu de la cassure ca ce passe comment ? Weedbye Dream89 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 hey l'ami bah écoute tu a effectuer sans le vouloir un pinsage forcer (FAQ ) très bonne idée le tuteur , tu met une ficelle en dessous de la cassure et une au dessus pour que sa ne tire pas trop sur les fibre végétale après pour répondre a votre question , en cas de cassure grave et SEULEMENT en IN vous pouvé éffectuer un cataplasme a base de miel entourer par du polyfilm transparent ( surtout pas en out , vous retrouveré une fourmillière sinon ) aller aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 salut les amis :-D enfin elle est rétabli je vous poste les images c'était pas trop grave merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream89 0 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Yo, ca me fais plaisir pour toi alors =) Bonne culture a presant et fais attention =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafrena 0 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 SLT tu peux tout simplement faire un cataplasme avec de la bougie que tu fais couler dessus en maintenant ta plante avec l'aide d'un tuteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem44air 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Salut salut ! Il m'est arriver la même chose sauf ke je l'ai vraiment bien casser (pour vs donez un ordre d'idée il restai moin de la moitier encor accrocher). je l'ai bien recaler en place pui j'ai prié . Et Elle s'est réparée toute seule... Tout sa pour découvrir des couilles une semaine après :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Salut. Ne t'inquiete pas, tu as commencé ton palissage trop tard, du coup sa ressemble plus à un pincage et c'est pas plus mal. Maintenant laisse là ce retablir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés