Quibbler 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 - 25eme Jour de croissance Gustave Au top de sa forme !!! Baudouin Par contre Baudouin sa croissance c'est arrêter , elle n'est pas en forme, elle est toute flasque, elle a les feuilles de bas qui jaunisse et une tache qui commence a apparaitre sur la feuille du bas feuilles qui jaunisse La tache qui grossi jour après jours! J'ai d'abord cru a un sur arrosage (sa fait deux jours que je l'est pas arroser !!) puis a un manque d'azote (j'ai changer le terreau jusqu'au première racines) La je désespére !!!! HELP !!! Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Bonjour Quibbler! Peut être un sous arrosage ou elle exprime le besoin d'avoir déjà un pot plus gros? En tous cas cela me transpose 1mois et demi en arrière. Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibbler 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 Non je ne pense pas au sous arrosage par ce que la terre étais encore humide a environ 3cm Quoi qu'il en soi comme tu dit je vais changer les pots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibbler 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Autant pour moi Sirandre tu avais totalement raison ! J'ai changer le terreau et arroser comme il se doit et elle est repartie de plus belle Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLS2008 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Elles ont l'air de bien se porter. Merci pour la MAJ et les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
proutlol 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut, ton Gustave se porte pas mal, sinon pour ton Baudouin t'as des photos depuis que tu dis qu'elle a repris? Tu vas couper tes apex pour faire des branches secondaires? Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibbler 0 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut tout le monde ! - 5eme Jours de floraison (33eme Jours) Rien a signaler elles son au top se leur forme ! Salut proutlol! Non je ne vais pas pincer l'apex comme c'est ma première culture je préfère faire pousser en classique pour bien comprendre comment la plante pousse mais surement que dans mes prochaine cultures je n'essayerai a ce jore de choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibbler 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Yep ! - 11eme Jours de floraison (39eme Jours) Les Apex (Baudouin) (Gustave) Gustave mesure 40cm tandis que Baudouin seulement 30cm le truc c'est que Gustave continue de grandir alors ces branche secondaire ne se développe pas plus, je dirai même que sa stagne Que faire ? Ps: cette dernière semaine il a fait très chaud et l'air étais sec dans la box (29°c) mais hier j'ai changer ma config. est la je suis a 24/25,5°c et l'air est humidifier (surement du a sa mon problème de carence) En tous cas sa sent bon dans la chambre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibbler 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Personne ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés