(clos) terreau pour jeunes germes


Invité NoScreaM

Messages recommandés

Invité NoScreaM

Salut a tous ,

 

 

Je suppose que mon Topic va etre fermé car une reponse doit se trouver sur le site ... J'ai deja vu la reponse mais ne la trouve plus lol.

 

Je vient de faire germer ma early skunk et il me faut du terreau d'urgence. Je vais ce dimanche en acheter mais c'est pour planter en Outdoor en pot ou en terre je verrais mais je voudrai savoir quel terreau prendre ... 6.5 pH ou 5.8 pH ? et quelles valeurs N-P-K du terreau pour ces jeunes fifilles ?

 

Merci et pour la suite aussi il me faut du bon terreau pour la suite de la croissance.

 

 

Je compte faire un melange de sable , terre de mon jardin et un bon terrau et un peu de perlite vous en pensez quoi ?

 

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

++

Salut a tous ' date='

Je suppose que mon Topic va etre fermé car une reponse doit se trouver sur le site ... J'ai deja vu la reponse mais ne la trouve plus lol.

[/quote']

 

Ba tu n'as pas du taper les bons mots ou bien chercher car en quelques secondes, j'aie trouvé.

 

Ne prend juste pas un terreau premier prix ils sont à éviter.

 

Si tu ne trouves que du terreau genre Fer....gene ou A...flash, tu peut ajouter de la coco et de la perlite pour l'améliorer.

 

 

Bonne culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Va voir ici c'est le guide de la culture outdoor tout est indiqué.

 

Par contre, fait tout de même attention à ne pas ouvrir trop de topic sans un minimum d'investigation au préalable.

 

Je tient à te rappeler que :

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

La prochaine fois tu seras sanctionné, voir banni.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.