Tache jaune sur feuille

Invité titeuf21

Messages recommandés

Invité titeuf21

-variété:super skunk et inconnu.vous en pencer quoi?

-partie atteinte: (feuilles tacher de jaune)

-date d'apparition du problème: 3Jours

Je suis en culture indoor...

Placard de 1m20 de largeur et 2M en hauteur

-lampe utilisée: 1 lampe éco 100W et une autre 75W(Non chauffant).

-distance lampe/plante: 10cm vu qui chauffe pas.

-cycle lumineux:Je suis en 18H de lumière sur 24!

-température:La journée je suis a 22°c et la nuit 17°c.

-hygrométrie:53%

-ventilation utilisée:1 petit ventilateur de pc.

J'utilise du terreau universelle.

Pot de fleur simple 16cm de diamètre.

Comme engrais j'utilise du KB spécial plante verte,1 dose pour 1/2 litre d'eau.

J'arrose 3 fois par jour.

img-232903n6fxh.jpg Celle la c'est une super skunk elle a 2 semaines et ya une feuille qui est jaune et c'est ma première culture donc je trouve sa blizzard non??

img-2330537ivxo.jpg Celle la est une varieté inconnu elle se porte bien j'en suis a 32 jours de croissances et je trouve quelle pousse pas bien vite,par contre elle sent bien la weeds...merci de vos réponse les cannaweeder. PEACE

salut titeuf

bon pour commencer tes photo s'affiche pas,regarde les guides poster et reduire photo

d'après se que tu nous dit je penche pour le surarrosage 3 fois par jour sa fait beaucoup vaut mieux un bon arrosage espacé tout les 2 à 3 jour

si ta un growshop pres de chez toi change de terreau l'universelle n'est pas bon pour nos petite et des pots plus gros 16 de diametre sa fait quoi 4 litres non,elle se sentiron mieux

j'espère t'avoir aidé un peu

a+

Salut titeuf!

Une petite remarque: étant donné que tu as une lampe éco 100w, rapproche là encore de l'apex de tes plantes :dejadehors: J'en ai une 250w et tant qu'elle ne touche pas les feuilles même à 1cm ça ne la brûle pas! Laisse là quand même à 5cm, mesure de sécurité..

Puis tu arroses 3 fois par jour, c'est énorme! Je n'arrose même pas 3 fois par semaine! Enfin ça dépend de la quantité d'eau à l'arrosage...

Tes tâches sur les feuilles me font penser à un sur-arrosage ou bien à un sur-engraissage! Ta plante est encore trop petite pour être engraissé, et ton engrais ne semble pas adéquat. Vas-y plus doucement pour l'engraissage. Le terreau est déjà à la base enrichie, pas besoin d'engraisser dans les premier temps, tant que ta plante n'atteint pas une certaine taille(ou envergure) ce n'est pas la peine d'ajouter de l'engrais.

Si tu utilises de l'eau du robinet pour arroser tes plantes, l'eau a peut être un PH trop élevé. Tu peux trouver le PH de l'eau de ta commune sur internet normalement! Si le PH de l'eau est supérieur à 6,5, c'est qu'il est trop élevé.

Solution: prochain arrosage à l'eau, sans engrais. Arrose seulement quand ton terreau est assez sec en haut du pot. Enfonce ton doigt un petit centimètre pour te rendre compte de l'état d'humidité de ton substrat.

Je crois que je n'ai pas oublié grand chose... Je ne pense pas que tu dois nécessairement changer de pot étant donné la petite taille de tes plants.

Cordialement :yepah:

Invité titeuf21

Ok c'est gentil de m'avoir aider les mecs je vais changer mon terreau et les mettre dans un pot plus grand je compte acheter une lampe eco light 125W déja sa ira mieux.Et de la grande a votre avis je pourrais la passer en floraison quand?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.