Invité Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Il faut concentrer nos arguments sur quelques axes et ne pas noyer l'information. Il faut que les gens soit attirés par ce que l'on dit et non pas dégoutés. Et ce qu'il faut leurs faire dire, c'est: <> Axes principaux à argumenter: - Cannabis médical et s'appuyer sur un maximum de patients - DÉNONCER, et je dis bien DÉNONCER, le marché noir qui est alimenté par la répression et ne plus être comparé à des dealers - Proposer des solutions et non pas demander aux gouvernement de réfléchir à des solutions........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Yescanweed c ok pour moi envoi les les MP en MP ^^ av ton msn stp C'est bien ça avance les loulous ça fait de l'occupation en attendant la récolte!! ^^ je vais manger a toute les loulous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 J'avais trouvé un tableau il y a un moment qui classé les drogues ( alcool , cocaine héroine tabac cannabis .. ) Et on trouvait le cannabis entre le thé et le café . Mais je n'arrive pas a le retrouver .. Quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kataroff 1 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Ah oui je me souviens de cette etude, mais pas du titre... Un exemple d'arguments prohibitionnistes Aujourd'hui il fait beau et la meteo prevoit grand soleil pendant 3 jours: du bonheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kataroff 1 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Faut pas trop compter sur les etudes medicales, plein sont truquees. Genre celle la: Although it is very difficult to determine the precise number of marijuana users and addicts in the United States, one fact is clear: marijuana has become much more potent over the last twenty years. Cannabis delta 9 tetrahydrocannabinol, commonly known as "THC," is the active ingredient in marijuana and other cannabis such as hashish. The THC content in marijuana during the days of Woodstock was something less than 1%. In 1974, the average THC content of illicit marijuana was 0. 36% and by 1984 had increased to 4.40%.10 In 1992 in Alaska, marijuana was discovered that had a THC content of 29.86%.11 Now stop and think about that for a minute. Today's marijuana may be between thirty to sixty times as potent as were the joints of the 1960's. D'apres eux le taux de THC est passe de moins de 1% a environ 30%, et un scientifique ose te dire ca sans rougir! Nos ancetres fumaient les racines LOL! Disons que la bataille d'experts est plus ou moins un match nul car chacun soupconne l'autre de publier les resultats qui l'arrangent... C'est bien d'en avoir quelques unes sous le coude au cas ou on nous en sort, mais de la a convaincre la plupart des gens... Il faut juste savoir qu'il existe des etudes fiables qui dementent la these de passage oblige aux drogues plus dures, des etudes anglaises assez fiables qui dementent la correllation entre cannabis et psychoses, et que la non-toxicite du cannabis sur les neurones a ete prouvee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 DÉNONCER' date=' et je dis bien DÉNONCER,[/quote'] Je suis pas d'accord après chaqu'un fait comme il sent. :-D Kataroff t'a raison faut trouver de bonne sources, et pensez si vous trouver un hebergeur étranger gratuit ou pas trop cher ^^!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 salut hier soir j'ai regardé un documentaire très intéressant je pense que vous devez le connaitre c'est jack herer l'empereur du chanvre . A la base c'est un livre qui prouve le fait que le cannabis n'ai pas ce que pense les média ou autre ça pourrai être une bonne base pour rédiger quelque chose je pense ? bon il est vrais que si l'on parle de sauver le monde on va surement être pris pour des fous , mais si on pourrai avoir les écologiste de notre coté , les gens qui vois que le monde va mal le réchauffement climatique et toute ces merde . montrer le cannabis autrement le montrer comme une plante qui pourrai résoudre bien des choses . j'essaye juste de trouvé des idées . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Hello hiphopstyle, +10000 toi tes requisitionné direct! MP moi ton msn et ta région stp!! C'est une très bonne idée parlerun peu d'écologie si ça favorise tant mieux tour les atouts sont bon a prendre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
faktis 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 OLa Amigos !! Je m'absente deja 1/2 journée et je retrouve le topic à la 10eme page Ca avance bien cette histoire ! Pour ma part , je pense qu'il ne faut pas s'éparpiller dans tout les cotés , et comme le dit nacsx il faut s'entendre et en débattre tous ensemble... l'idée de zigzoug de se reunir sur msn avec les gens motivés et de débattre est parfaite ! on se fixe une date de "reunion" ou l'on discuterai des travaux à réaliser... Chaque chose en son temps , l'argumentation que nous utiliserons dans le site avec les différents topic ( médicale , économique ...) ca ne vient qu'un fois la structure creer.. zig pour le forum , il faut qu'il soit intégrer au site ...car beaucoup de gens ne lisent pas les forum alors qu'une page d'acceuil avec les grandes argumentation sur le cannabis se lit plus facilement...le forum doit servir au gens à vouloir débattre .. ou autres .. Ceci c'est le modelage du site et Tout cela nous le verrons en reunion , car nous avons du boulot si nous voulons organiser nos idées... Diego , gràce à ta base de données , il faudrait que tu contacte tout le monde, il faut que l'on trouve une date qui corresponde à chacun... que tout le monde puissent se liberer le temps qu'il faudra pour discuter, organiser et répartir les taches... Peace ps : hiphopstyle , good vidéo ! voila une vidéo choc ! toute ces video pourront etre mis sur le site il faudra faire un travails de recherche pour les mettre sur le site... Et remarquer l'argumentation qui est employé dans la bidéo , clair , précise , et compréhensible ! c'est avec des argument comme cela qu'il faudra rédiger.. il y a tant de chose à dire : _thérapeutique/écologique/économique/ rien que c'est 3 point clairement expliquer , peut mettre le doute.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Diego ' date=' gràce à ta base de données , il faudrait que tu contacte tout le monde, il faut que l'on trouve une date qui corresponde à chacun... que tout le monde puissent se liberer le temps qu'il faudra pour discuter, organiser et répartir les taches...[/quote'] tkt man, c'est prévu depuis un pti moment deja :-D des choses ont déjà été faites et faut continuer à trouver un admin par région! J'ai monté ce réseau il y a 3/4j avec des gars du coin de chez moi et c'est en allant sur le post de kataroff que j'ai eu l'idée de se réunir par région grâce à msn pour se relier de façon géographique. Et c'est avec des initiatives comme celles de NACSX ou de zigzoug ( et beaucoup d'autres ) qu'on peut aller encore plus vite et avec de meilleurs idées. Faites pareil tous le monde, proposez des idées et utilisez les MPs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut putain c'est clair sa avance! Sa s'oriente bien comme il faut franchement! Vous pouvez compté sur moi pour faire quoi que ce soit a ma porter. Il faut faire des choses visibles pouvoir promouvoir le site autour de nous, tous nos connaissance qui sont plus ou moins compatissante avec la dépénalisation ou le débat ou l'usage de cannabis thérapetique.Je vais rejoindre d'autre opinion aussi pour dire qu'il faut vraiment un max plus plus de monde. On s'interesse aujourd'hui au effet de masse ou de société!Le cannabis en ait un. Faut être bien organiser et comptez sur moi les amis. Je reste dans les parages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Rastanica > MP et tu fera partie de la communauté! Pour nous envoyer des MP, on doit savoir: Votre adresse MSN Votre région Votre âge pour répartir les tâches au niveau national Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Difficile de suivre le débat, il y a énormément de posts ! Cependant, j'ai quasiment tout lu. Je voudrais dire que le côté écologie est également un point à ne pas nier, surtout dans la tendance actuelle qu'est la sauvegarde de notre planète. Le cannabis pourrait faire rouler nos voitures (comme avec l'huile végétal de tournesol je crois). Continuez à vous démener pour la vérité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
faktis 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 ET surout bien faire comprendre au gens , qu'il éxiste en eux un système appelé système endocannabinoide , qui est l'un des système de notre cerveau qui posséde la plus grande masse de recepteurs , qui sont également des récepteurs au THC.. Et que ce système intervient dans beaucoup de mécanismes de notre organisme.. comme la faim.. Le seul danger du cannabis et que quand l'on augmente la dose , le nombre de récepteurs augmentent et donc le cerveau demande alors une plus grande quantité de thc pour remplir ca quantité de récepteurs, mais si on ne lui fournit pas il dégrade ces récepteurs...et tout rentre dans l'ordre enfin tout cela ils faudra le rédiger clairement et précisément.. je vais m'y mettre d'ici peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Hello faktis, tout d'abord le forum c'est pour organiser les idées parce que faire un site se fait pas en 2 j donc on va pas se galerer avec cannaweed et d'autant plus il n'est pas la pour ça, et quand le site quand le site sera fait bah on mettra ce même forum dedans voilà tout! Au moin le forum permettra a des personnes de même régions de se mettre en contact et commencer agir dans leur ville! On a plus de temps a perdre et il nous faut notre propre support pour organiser ça! Et se parler se msn a une même heure ça va être compliquer on a tous une vie! Un forum est plus pratique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
faktis 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 yes zig ! j'avais pas vu ça comme cela , en effet un forum dédié avec différents topics pour organiser nos idées c'est parfait...! aprés il n'y aura plus qu'a assemblé ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 je suis bien motivé a vous aider je ne sais pas si vous connaissez ce documentaire américain : the union the business Behind Getting High https://www.youtube.com/watch?v=d_Pui6ZTnLI désolé de ramener ma fraise avec des vidéos mais j'aime beaucoup les documentaires et celui la est particulièrement complet .en prenant ces information et en les réunissant ça pourrait bien nous avancer de plus le documentaire et disponible sur youtube en part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Oui c'est vrait je suis daccord avec Zigzoug, sa va pas se faire du jour au lendemain de faire un site complet et bien présenté (très important pour la popularité et la com)( et opérationnel). Faut s'organiser faut avancer un peu tous ensemble, jpense que voila même si on peut pas être tous sur msn en même temps on peut toujours s'envoyer des mails pour ce mettre dacoord. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Faut reunir un max de gens avec un max d'idée et les organisés de façons a en profiter de manière optimale. Le forum exprès pour c'est nickel comme idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
faktis 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 hiphopstyle trés bien c'est vidéo , garde les précieusement.. De plus on peut se servir des dits dans ces vidéos pour nos argumentation... mettre à l'écrit la vidéo ( empereur à nu ) pour l'argumentation du théme cannabis et écologies.. serait parfait.. une autre idée me trotte dans la tête , on pourrait faire une argumentation précise , detaillé mais pas trop , avec de slien qui renverrait à une page dédié et expliqué précisément avec tout les détails possible , histoire que les gens qui lisent le début et veulent en savoir plus on juste à cliquer pur accéder au details plus en profondeur.. Vivement le forum , pour que toutes nos idées soit organiseés , les théme rédigeés... ca va avancé trés vite je pense !! Peace et tout ces gens qui interviennent dans ces vidéo se serait des soutiens intéressant , il faudrait les contacter plus tard.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés