Invité Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Dommage, mais bon c'est en se trompant qu'on apprend à plus le refaire! Je te souhaite une bonne nouvelle culture A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sell 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Dommage pour cette culture, tu avais l'air super organisé, ca promettais de belles plantes :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 salut l ami je suis désolé pour toi ne perd pas confiance il faut repartir de plus belle pour te remonter le morale passe voir mon jdc moi aussi j avais mis 15 graines et il m en reste que 10 mais le resultat est la; la foix porte la victoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimy 0 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Yo Man ! Putain mec t'as vraiment pas eu de chance sur ce coup mais bon perds pas confiance ... J'espère que tes nouvelles plantes vont bien pousser man. Allez peace bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 Hello tous le monde Me revoilà !!! Tout d'abord merci a vous tous d'être passer voir mon Jdc mais place a la maj ! LEs nouvelles Du spot : Mise en place d'une nouvelle Germination de graine , Espèce : inconnu. PAS grand chose a voir je ferai une maj sur le spot plus tard! Mais ce n'est pas tous : Je plante chez un amis donc je vais faire cette maj principalement sur les pied que l'ont a chez lui. Vu le temps qu'il y a eu ces 2 derniere semaine j'ai pas pris le risque de mettre des nouvelles graine dehors c'est pour ça qu'il n'y a rien au spot. Bon voici le spot de mon pote qu'on a aménage : Une petite vu d'ensemble : voici les trous ou l'ont a mis suite a la notice :2/3 de terre et 1/3 de terreau Engraisser. Soit 20 L (Or brun )de terreau et 40 L de terre . bouteille de 2 L a l'echelle celui la est un peut petit le terrau est deja mis Trou numéro 2 : numéro 3 et voici le terreau : Place aux plante : Celle ci on en a héritée en cour de route en très mauvais état on a essayer qu"elle survive sa reste a voir ! Des feuille jaune sur le bas , elle était directement dans la terre j'ai donc décider de l'engraisser a base de bio grow avec 0.5 ml / L d'engrais . vu d'ensemble : vous avez peut être remarquer les fils de cuivre ; ils sont présent car ils sont sois disant repoussant face au limace et ici voici l'inconnu 2 qui va bientôt sortir : a C +10 jours J'ai décider de mettre en terre La Gg1 etant dans le petit pot , je n'est pas de photo des racines mais elles étaient apparentes malgré son jeune age : cette plante : dans ce trou : ca donne : pour finir comme ça : Ensuite mise en place d'une serre a l'aide de bambou enfoncé 3/4 dans le sol et d'un sachet plastique : vu de haut : Voila c'est tous pour aujourd'hui Globalement je trouve qu'elles ce portent bien pour le temps qu'elles ont eux ^^ : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Salut mec je vois que tu te laisse pas abattre !! Excellente initiative les trous et le terreau, tu vas voir ca va pousser grave ! Bon courage, je repasserait voir ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 salut Aldeevil merci d'être passer . ouais j'espere qu'elles vont bien pousser avec des bon trous comme sa et du bon terreau . et bien sur que je me laisse pas abatre !!! c'est pas finit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 hey salut skkd ses meme sur qu'elle vont bien pousse dans ses trous avec la preparation que tu a fait ses pas mal le sisteme de petite serre , tu vas perdre la tete avec toute ses plantes disperse courage a toi mec a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 salut!! niquel davoir replanter il est jamais trop tard bonne continuation l'ami!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 salut a tous , Merci Bendelay et Poposmoke pour le passage ça fait plaisir !! Des Nouvelles des plantes ! elles sont en bonne Santé a par celle que nous avions récupéré . Vu que l'état de L'inconnu qui était déjà en terre nous avons tenté le tous pour le tous car elle n'allais pas survivre ( trop ombragée) ... Nous l'avons Déterrer, Pas d'image du system Racinaire car la tache n'était pas aisée. Elle tire la tronche Ici on peut apercevoir les feuille qui sont jaune et leur débuts. Je ne sait pas trop ce que c'est j'ai preparer une solution d' 1 L 5 d'eau avec 0.75 Ml de Bio Grow j'ai pas osé l'utilisé juste après le repiquage . ET je ne suis pas certain que ce soit une carrance . Si quelqu'un passe par la et sait ce que ça peut être qu'il face signe . c'est tout pour la L'inconnu 1 . Mais ... L'inconnu 2 Est sortie de Terre ! la Voici : Remarquez comme ses feuilles sont foncées . Ainsi qu'une couleur violette au centre . !! Je sait pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment pour elle a C +2 Je la trouve déjà trop belle grâce a ça couleur Espéreront qu'elle la garde ! maintenant Place a la Guérilla Gustos 1 placée en terre a C + 10 Elle a bien aimée ! bien grandit et ce porte a merveille : Et pour vous faire plaisir la petite photo comparative : La guérilla Gustos 2 Elle ce porte aussi a merveille elle na pas subit de stresse a cause d'un rem potage ou autre donc elle c'est pas arrêter de grandir : Pour vous faire plaisir Bis : La photo comparatif : que jah la garde Ensuite Il Reste LA Guérilla Gustos 3 celle la semble plus jaune que la Gg 2.Elle a des petites " attaquent " ( je qualifie sa d'attaque mais je n en sait rien ). De plus j'ai l'impression que la Gg1 elle aussi aurai tendance a jaunir , La terre de la Gg1 et la Gg3 est la même, mais la gg2 a un autre terreau :/ . Peut être cela viendrais du terreau ? Il ce peut aussi que je me face des films . voila regardez ce dont je vous parlez : Les 2 feuilles ont les mêmes problemes mais ça a quand meme pas mal grandis : C'est Tous pour Aujourd'hui ! pour la fin je vous offre quand même une photo de ma courge et de son rem-potage : ( C + 3 ) a + Les weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut skdd et merci d'etre passé sur mon JDC! Je te souhaite une bonne culture pour tes Guerrilla's gusto et je m'inquiete pas trop pour sa car ton spot à l'air bien sympa et cette variété est super costaude. Je repasserai bon grow man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juin 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2010 merci d'être passé a toi aussi !! installe toi au frai ta même le droit de fumer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Yop Tous le monde (enfin le peut de monde présent) Aujourd'hui MAj!! Voila alors un petit compte rendu Ecrit : L'inconnu 1 qui Était en piteux état est repartit ! malgré quelques petites feuilles jaune sur le bas . L'inconnu 2 Pousse tranquillement mais surement et n'a aucun problème apparent, seul chose décevante , elle n'est plus violette L'inconnu 3 Qui était en germination est sortit de Terre . La Guérilla Gusto 1 : Grandis pas beaucoup mais s'epanouit avec de belles grosse feuille. La guérilla Gusto 2 : De même Que la 1 elle S'épanouit voir mieux elle est plus grosse et étincelante . La Guérilla Gusto 3 : Malgré les petits "brulures" que visible sur ses premières feuilles elle a pas mal grandis elle est un peut jaune sur le bas ; Juste un petit manque d'eau pas de quoi s'inquiéter . 1) Palissage De l'inconnu 1 Suite a son tige-age a cause de son mauvais ensoleillement . 2) Repiquage de la guérilla Gusto 3 3) Mise en terre de nouvelles germe . 4) Engraissage de L'inconnu 1 a 0.75 ml / L de Biogrow . place au photos : Les cordes ont été resserrer par la suite le tronc est presque a 90 ° Sinon on a décider de donner un nom a chacune des plante : Celle la ce nomme dorénavant LOCAL SURVIVOR . Les noms sont un peut leurs reflets , elle a été déterrer dans de sale condition et a survécu pourtant mis dans une terre non préparé . Celle la on a décider de l'appeler MYSTERIOUS LIGHTNING ( l'éclaire mystérieux) quand on la mise en terre (en pleine nuit ) il y a eu un éclaire :-D peut être un signe de jah ? :-D qui sait . Inconnu 3 qui montre le bou de son nez , non nommé c'est encore trop tôt :-D . remarquez que je trouve son tronc ( ou sa tige plutôt) assez épais biggy gusto Tel est son nom, pourquoi ? car elle sera bien grosse je le sent petite vu des racine apparente au fond du pot celle la on la nomme Super Gusto Simplement car c'est la plus belle Powa Gusto :/ Voila maintenant une petite photo du spot : Plus tard dans la soirée peut etre je mettrai des photo comparatives :-D Bon Grow :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut SKDD Je post pour la première fois sur ton JDC et surement pas la dernière... Une bonne session en perspective , c'est préparé tout sa ! Je vais me trouver un coin caler a l'ombre et je suis sa!!!!!! A bientôt, et LET'S GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 plop albano49 Je vais me trouver un coin caler a l'ombre et je suis sa!!!!!! Fait comme chez toi Merci de ton passage en tous cas donc pour la peine photo comparatives ; + 5 Jours sur les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 A mais ok c'est donc sa les photos comparatives que tu me suggerais de faire sur mon jdc! J'avais pas compris xD Ba faudrai que j'essai de faire sa alors la prochaine maj! Si j'avai su je viens juste d'en faire une... Bon grow man j'attend la suite avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Salut SKKD - J'ai répondu a tes questions sur mon JDC, - Je trouve sa super bien ce que tu a fait au niveau des photos comparative... - Tes plantes sont en formes, elles ont repris du poil de la bête depuis 5 jours !!!! Allez je reste dans mon coin a l'ombre parce que sa tape fort !!!!! CIAO AMIGO Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Bonjour a Tous et a toutes !! merci de vos passage Aujourd'hui Maj de petits buissons attentions les yeux : Les actions du jour : -palissage Gg1 et Gg2 -pinceage Gg1 Gg2 et Inconnu 1 -rempotage Gg3. La meilleur pour le début Biggie Gusto : elle a Bien grandis une pousser extraordinaire je trouve Je vous mettrez des photos comparatives tout a l'heure . Ensuite vien la Super Gusto .Suite au repiquage il lui a fallu un peut de temps pour repartir c'est pour cela que la Biggie gusto la dépasser . elle est bien reparti vu la sale tête qu'elle avait quand on la eu . La plus décevante surement car elle est encore dans un petit pots car elle devrai deja être comme la Gg1 et gg2 on la met en terre des que on a notre terreau pour le moment on va la rempoter au début on ne tire pas trop pour éviter de péter le tronc puis on reviens toutes les heure pour resserrer les liens : pour au final donner ça : * je décris pas trop j'ai un un peut la flegme dsl et surtout toute ma maj c'est effacer bien sur a sa fin j'ai du tous refaire. j'ai l'impression qu'elle a un phenotype plus Sativa et la Gg1 indica ? pour finit Vu du spot les photos compa c'est pour demains je me sent pas de les faire maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Yosh !! Très joli jardin bravo je vais suivre tt ca Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés