Unhippie 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Bonjour, j'ai depuis quelques mois fait l'acquisition d'un Grinder, et parfois quand il y a assez de pollen je le met dans des cônes , et je me suis posé une question, est-ce que sin l'on sniffe du pollen, ca nous donne des effets. parce que je ne voudrais pas gâcher du pollen Peace..:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 lol essaye et tu nous dira ^^ mais je pense pas que ca fasse quelque chose a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 sniffer des trichomes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanartapis 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 ça va piquer!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Salut, Continue à le mettre dans tes splifs, ca sera moins dérangeant à mon avis :-D Si t'essaye, viens nous faire un ptit compte rendu ++ Edit: Lien à poster Partager sur d’autres sites
eckhat 3 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Wow! Bêtisier? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieux_Con 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Salut est-ce que sin l'on sniffe du pollen, ca nous donne des effets Biensur que non ce n'est pas de la cok... Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Re Salut est-ce que sin l'on sniffe du pollen' date=' ca nous donne des effets[/quote'] Biensur que non ce n'est pas de la cok... Tu t'avances un peu vite, non? T'as déjà essayer? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Pourquoi pas l'injecter,temps que tu y est? N'importe quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Moi je dis - A tester !!! Pourquoi ça marcherait pas ??? Dans le space cake ça marche sans le fumer donc ... Pourquoi pas ??? Bon c'est pas mon trip, mais si quelqu'un test, ça serait intérésant de savoir ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Ca va te coller les narines et te boucher le nez non non, j'ai jamais essayé Met le dans ton spliff ca vaux mieux, c'est surtout bien meilleur^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Humhum...... .....Il y a bien des gens qui "prisent du tabac". De toutes façons il ne faut jamais oublier que le nez est une autoroute directe vers le cerveau,avec tous les dangers que cela implique..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
punok 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Yop tout le monde, Ayant déja sniffé du shit dans un élan de folie, je peux vous dire que sa éclate vachement et surtout le nez et je me rappel pas vraiment avoir eu des effets de ouf après. Bon j'avais déja fumé avant ^^ . PS: je précise juste que c'était du vrai shit home made (pas un truc du marché noir complètement coupé). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Bonsoir, Nan mais attendez les gars ou on s'en va là. Désoler mais c'est du grand n'importe quoi. Tu risques surtout de t'éclater le nez et de gâcher du bon hash maison. Cordialement. ++ Edit: Et en suppositoire t'as pensé à essayer. Vraiment du grand nawak. Topic à 2 balles Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 salut et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cameleon91 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Salut, et pour le topic !! J'avoue que la connerie humaine n'a pas de limite, mais là !!!! Sérieux, à part avoir des complications de santé pour ton nez, quel avantage !!! Le popo y a pas 36 façon qu'il fasse effet, et c'est pas par le nez, ta déjà essayé le derrière ?!?! Fais pas ça, après tu risque de morflé, ok pour les expériences mais pas aussi étrange !!! Pas prévu pour, fume le plutôt même si il en reste pas bcp, ça sera plus sain je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Enorme le topic ! Surtout étant que j'ai déjà essayé. Haha. J'ai déjà sniffé du skuff pour voir l'effet que cela faisait (un pure délire). Et peu importe ce que vous direz, les effets sont présents, même si c'est difficile de les prononcer. Bon, ce qui est sûr c'est que le mal de tête était là à la fin de la journée aussi. Aller ciao, et pour tout dire je ne te conseille pas de sniffer du skuff.. ça fait éternuer, un peu mal au nez et les effets ne sont pas géniaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 donne moi un T donne moi un A donne moi un L donne moi un C oooOOo..Topic a la con !! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Salut xD +1 pour toi pour la bonne barre de rire ; c'est du lourd là Bon allez, je vais surenchérir : à quand le suppositoire aux trichomes ????????? Là, c'est certain, tu ne risques pas d'avoir mal au crane ni de te faire un 2° trou de balle. A +++ les cobayes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés