Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 yo man super impressionnant tous sa,belle plante rien à dire bon grow+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Je suis sur le cul de voir les troncs qu'elles t'ont fait !!! Ton engrais a l'air de vraiment les booster !!! Carrement ont dirai des platanes tellements elles sont monstrueuses !!! J'ai encore du chemin !!! Je languis de voir combien tu va récolter ! En tout cas merci pour ton passage sur mon JDC ! reviens quand tu veux ! Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Je suis sur le cul de voir les troncs qu'elles t'ont fait !!! Ton engrais a l'air de vraiment les booster !!! Carrement ont dirai des platanes tellements elles sont monstrueuses !!! J'ai encore du chemin !!! Je languis de voir combien tu va récolter ! En tout cas merci pour ton passage sur mon JDC ! reviens quand tu veux ! Bye ! moi je dirais dans les 500 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Je suis sur le cul de voir les troncs qu'elles t'ont fait !!! Ton engrais a l'air de vraiment les booster !!! Carrement ont dirai des platanes tellements elles sont monstrueuses !!! J'ai encore du chemin !!! Je languis de voir combien tu va récolter ! En tout cas merci pour ton passage sur mon JDC ! reviens quand tu veux ! Bye ! moi je dirais dans les 500 500 par plantes oui Énorme ton baobab xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 tu as des plantes splendides, bravo.. Et le monstre de deux métre et edifiant. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
City-Zen 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 salut mec... incroyable, pas d autre mots, tes pieds sont ENORME, bien touffu et en excellente forme, c est vraiment beau a regarder..., j ai hate de voir les tete principales en fin de flo, ca va etre impressionant, tu vas faire des tetes de 50 grammes....!!!! plutot que d utiliser des thuya pour proteger nos belle maison de nos voisin on devrait utiliser des pieds comme les tiens... delire.. j repasserai bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 salut a tous, et merci pour vos message sa fait grave plaisir vue que certain on fait des pronostics je mi lance moi aussi je dirai 300g pour moby1 et 500g pour moby2 aller les pronostiqueur j'attends vos pronostic ... salut mec... incroyable' date=' pas d autre mots, tes pieds sont ENORME, bien touffu et en excellente forme, c est vraiment beau a regarder..., j ai hate de voir les tete principales en fin de flo, ca va etre impressionant, tu vas faire des tetes de 50 grammes....!!!![/quote'] merci city-zen moi aussi j'ai hâte de voir des bud et les têtes de 50g j'en rêve espérons que sa devienne réalité plutot que d utiliser des thuya pour proteger nos belle maison de nos voisin on devrait utiliser des pieds comme les tiens... delire.. j repasserai bonne continuation ouais se serai délire des hais de weed mais bon tes voisin s'en fumerai la tête sur ton compte aller je vais faire un tour sur ton jdc @+ tu as des plantes splendides' date=' bravo.. Et le monstre de deux mètre et edifiant. Ciao[/quote'] merci neotene pour le monstre on dira merci a belle maman elle a la main verte 500 par plantes oui Énorme ton baobab ou la la NeneBH lance les pronostic je note tes 500g par plantes moi je dirais dans les 500 500 par plant ? Je suis sur le cul de voir les troncs qu'elles t'ont fait !!! Ton engrais a l'air de vraiment les booster !!! Carrement ont dirai des platanes tellements elles sont monstrueuses !!! J'ai encore du chemin !!! Je languis de voir combien tu va récolter ! En tout cas merci pour ton passage sur mon JDC ! reviens quand tu veux ! Bye ! hey salut RiderFx3 j'espère que tu t'es pas fait mal en tombant sur le cul oui l'engrais les a bien booste j'en suis vraiment content pour l'instant reste a voir se que sa va donne en flo merci a toi aussi d'être passe a la prochaine yo man super impressionnant tous sa' date='belle plante rien à dire bon grow+++ [/quote'] merci cannubis je vais passe sur ton jdc voir sa je vien de r'allume mon placard @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 salut a tous, comme promis je poste des photos de l'amnesia elle vas bien mise a par une petite carence en azote je pense je vais faire quelque recherche désole pour la qualité des photo ses pas moi qui les est prises et elle vienne d'un téléphone sa bud bien mais on peut pas le voir avec ses photos de m.... sinon pour les autres sa vas moby1 commence la flo ses sur par contre moby2 rien du tout je commence a me pose de sérieuse question.... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 J'espere que t'a pas payé le photographe !!! MDRRRR ! la derniere photo c'est la meilleure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
City-Zen 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 bonjour a toi et tes buissons..!!! petit pronostique alors..., moi je dirais 278gr et 416gr... ouai je sais, c est un peu precis mais les chiffres rond sont deja cité... pis c est plus marrant, si c est le juste prix tu m envoies une BUD !!!!! pour tes voleurs ca m inquiete, ils arretent jamais ces super connard (comme dirais omar et fred)..., tu devrais mettre des fils avec des clochette pour t alerter si un maraudeur s approche... c est con mais au moin si ils se prennent les pieds dedans ca les decouragera au pire... pis je veux pas te faire paranoier, mais en general, enfin souvent c est des gens que tu connais, et qui savent l interet qu il y a chez toi...!!!... enfin..., bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amneziaconnexion 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Yo BENDELAY, super ta culture, t'as le soleil qu' il faut dans le sud.Moi j' ai mis en serre sur mon balcon, mais bon avec le climat breton^^ en tout cas jrepasserais, ton pif va être percé. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 salut a tous les cultivateurs, alors cannaweed remarche hé bein c'était long pour la peine grosse MAJ de bud enfin elle sont arrive les buds sont enfin arrive sur toute les plantes, l'amnesia et l'inconnue sont grave en avance compare au moby qui commence doucement mais sûrement, moby2 fait des buds avec très peu de pistil ses bizarre mais sa grossi trés vite allé place au photo amnesia: bud du haut: bud des branches du bas: moby1: bud du bas: tronc et racines: moby2: moby qui a soif faut l'arroser 2 foi par jour : un des premier pistil: les photos sont du 30 août les buds de moby2 était pas encore bien sortie je posterai demain les photos des buds de moby2 petite photo du placard 3 orange et 3 bouture de moby sous une 250w mh croissance: bouture de moby2: et pour les yeux une photo que j'ai vue sur le net je sais pas se que ses mai elle et trop belle desole pour qualite de certaine photo l'apareil delire, sinon je suis assez content et soulagé que tout le monde soi passe en floraison, l'amnesia commence a cristalise et a degage une odeur de dingue bonne soiree a tous et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Super tes monstres Tes moby vont envoyer du lourd la ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Super tes monstres Tes moby vont envoyer du lourd la ++ merci neneBH moi aussi j'espère que sa vas envoie du lourd mais la j'ai un peu peur avec cette pluie et se vent de dingue il et tombe 3 moi de pluie en une journée et au moment ou j'écris on dirai une tornade qui passe sinon les plantes vont bien, les trichomes de l'amnesia sont entrain de sortir et les moby continue a bien grossir je ferai une maj avant la fin de la semaine bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcrev 36 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut a toi Bendelay, Trés jolie plantes t MD risque de te régaler. J'orai juste une petite question je voit que tu n'a fait qu'un pallisage pourquoi ne pas avoir fait un taillage d'apex principale au moins sur l'une des 3 Moby Dick ? En tout cas récolte a promettre ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 merci neneBH moi aussi j'espère que sa vas envoie du lourd mais la j'ai un peu peur avec cette pluie et se vent de dingue il et tombe 3 moi de pluie en une journée et au moment ou j'écris on dirai une tornade qui passe sinon les plantes vont bien' date=' les trichomes de l'amnesia sont entrain de sortir et les moby continue a bien grossir je ferai une maj avant la fin de la semaine bonne soiree [/quote'] Et la MAJ heinn!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 yo man, très belle culture félicitations,j'espère pour toi que ça va continué à bud par ici =) je repasserais voir l'avancement de ta flo, bonne continuation :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 salut a tous, merci d'être passé je ferai une maj demain et je répondre a vos messages bonne soirée a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut a tous, alle je fait la maj un peu en retard, tout se passe bien tout le monde fleuri sa fait plaisir moby1 et entrain d'éclaté ces buds grandisse de jour en jour et les trichomes arrive en force moby2 et en retard sur moby1 mais il fait des buds compacte ses hallucinant et quand je vous dit qu'il et bizarre se moby2 sinon l'amnesia arrive sur la fin les trichomes commence a devenir laiteux et l'inconnue commence a avoir de l'odeur et quelque trichome Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Yo ben'!! Vraiment super tes moby!! Tu va avoir de ces bud's!! Polala tu va te régaler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés