skunkfunk 173 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Yop Bendelay, Trés belles plantes tes Moby Dick sont trés belles, de plus en 60 Litres, ça va envoyer du lourd coté densité des tetounes. Et en plus, la moby Dick est hyper forte !! Ton plant d'amnesia est trés jolie aussi, je vois que Metrop fait bien son taf', je compte en faire de l'amnesia surement en In sous 400 w adjust a wing + Lumatek, cette wed es trop bonne, jaurais bien voulu savoir combien t'ou couté les graines car je ne connais pas du tout ce breeder "diamond" donc merci ! Sinon moi, pas de jdc pour le moment, mais un out pas trop mal pour le moment vu le temps pourri, avec White widow, white rhino, Trainwreck, et roadrunner 2 Voila, Bless the fyah ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 Yop Bendelay' date=' Trés belles plantes tes Moby Dick sont trés belles, de plus en 60 Litres, ça va envoyer du lourd coté densité des tetounes. Et en plus, la moby Dick est hyper forte !! Ton plant d'amnesia est trés jolie aussi, je vois que Metrop fait bien son taf', je compte en faire de l'amnesia surement en In sous 400 w adjust a wing + Lumatek, cette wed es trop bonne, jaurais bien voulu savoir combien t'ou couté les graines car je ne connais pas du tout ce breeder "diamond" donc merci ! Sinon moi, pas de jdc pour le moment, mais un out pas trop mal pour le moment vu le temps pourri, avec White widow, white rhino, Trainwreck, et roadrunner 2 Voila, Bless the fyah ! :-D[/quote'] salut skunkfunk, pour l'amnesia je les achetes en espagne, je prend mais graines toujours la bas ses vraiment pas mal tien le lien direct tu pourra tout savoir https://www.themariashop.com/search_result.php?keyword=amnesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
atee 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Ouch tu as meme eu des grêlons ?!? Sa blague pas chez toi. En tout cas tu as des beau pieds, continue comme sa c'est bien partie. Bon grow man a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens971 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 et bien voila une belle culture qui promet!!! tés jlies plantes et désolé pour les voleurs y a vraiment plus de respect!!! Un jdc prommetteur continus comme ca et passes faire un tour sur le miens a l'occasion peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_jah 0 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Bien le bonjour ! De la grêle fin juin... on aura vraiment tout vu ! 2012 arrive à grand pas ! Chez moi c'est le vent qui pose problème depuis quelques jours, y'a de grosses rafales à plus de 90 km/H toute la journée... Hier matin je retrouve 2 de mes pieds complètement couché, un palissage naturel... En tout cas t'as évite le pire, bonne continuation man [JDC Out] 8 White skunk & co Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabolox 0 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Salut collègue XD Tes plantounes sont très belles, je vais suivre ton évolution car je pense que nos plantes ce valent a peu près alors histoire de se la jouer un peu compet' lol Bravo et bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy1814 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Bien le Bonjour a tous! Sympa tes bébés! je trouve que mes plantes ce ressemblent beaucoup au niveau des tiennes! Mon Jdc out 2010 : - 1x B52 - 1x Master Bud - 1x Master kush - 1x NLX Engrais utilisé : Marque GHE Total Gro ---> croissance Total Bloom ---> Floraison En coco B52 Master Bud Master Kush NLX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 La maj la maj .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juillet 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2010 maj Salut a tous désole de pas avoir fait de mise a jour plus tôt j'ai u pas mal de souci. en se qui concerne les plantes elle vont très bien les moby me font vraiment plaisir l'amnesia galère plus pourtant ses la seule en pleine terre :-? aller les photos moby inconnue je posterai les photos de l'amnesia bientôt @+ les Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Yop Bendelay comment ça va ? Jolie plante elle continue leurs vies tranquillement a ce que je voie Pour ta Amnesia j'ai eu le même "problème" si on peut appelez sa un problème. J'avais mis une Guerrila en pleine terre l'autre en pot celle en pot a grandis bien plus vite ( je pense a cause du repiquage le temps de s'adapter celle en pleine terre a mis plus de temps ) sauf que celle en terre et repartit et a dépasser de très loin celle en pot quand je l'est repiquer . Donc peut être le temps d'adaptation dans une semaine elle les auras " peut être " rattraper Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 salut a tous les dsl de pas avoir fait de mise a jour depuis 1 moi vraiment très peut de temps et plus de connexion internet, à par sa les plantes pousse bien les moby on du mal a passe en floraison, l'amnésia a commence depuis 1 petite semaine sa flo aller place au photo l'amnésia moby 1 on dirai un début de flo moby 2 bon je vais essaye de faire des maj plus souvent surtout que ses le moment le plus intéressant, sinon je vient de remonte mon placo je vais voir si je fait un jdc ou pas alle bonne a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Toujours fan de tes Moby!!! Elles vont faire très très mal!!! La floraison veut pas débarquer mais c'est quoi ce bordel!!!* Moi toujours aucun sexe c'est pire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 hey salut nenebh, Moi aussi j'espère qu'elle vont faire mal et bonne nouvelle moby1 commence la flo des pistils sorte de partout par contre rien du cote de moby2 quelque pistil par si par la il me fait peur :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Attend soit content, la dernière fois que j'ai vue mes plantes elles été tout simplement en croissance encore! Et pour te dire s'été vendredi matin, seul peut être un début de pousser pour la master kusk bref a suivre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 salut a tous, ses la fête moby 1 et en flo des pistils sorte de tout les coté sa fait grave plaisir, par contre moby 2 toujours rien y a une dizaine de pistil a tout casse il me fait peur sinon il se porte très bien il demande beaucoup d'eau je suis oblige de les arrose tout les jours bon allée des photos les 2 moby moby1 moby2 je posterai des photos de l'amnesia demain je vais la voir :-D et voici une inconnue qui et en flo depuis une semaine et demi une bud vue de pres mais la photo et de mauvaise qualité et une petite photo des voisines a gauche green poisson a droite psyco bon allé a demain pour les photos de l'amnesia bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 bravo, ils sont superbes, tu vas te faire plaisir. La moby dick est très bonne, bien lourde Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 bravo tes plantes sont superbe beau travail et bonne continution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Et bhé sa y est tu vois sa bude ^^ Par contre elles ont bien grossi je trouve!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 Et bhé sa y est tu vois sa bude ^^ Par contre elles ont bien grossi je trouve!! salut nenebh, et oui sa bud enfin :-? sauf moby2 qui fait le rebelle. sa grossi grave meme bientot plus de place sur la terrase Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 bravo tes plantes sont superbe beau travail et bonne continution merci ces gentil mais je pense que j'aurai pu faire mieux enfin qu'il soit plus grand surtout je ferai pas les mêmes erreurs l'année prochaine merci d'être passe bravo' date=' ils sont superbes' date=' tu vas te faire plaisir. La moby dick est très bonne, bien lourde[/quote''] merci j'espère quelle va me faire plaisir je les jamais gouttes mais on m'en a dit que du bien d'où le choix de la cultive merci d'être passe et pour le plaisirs des yeux une vielle photo qui traine dans l'ordi le mur et a 2m30 imaginé et si on fait bien attetion les branches en bas a gauche vont super loin @+ et bonne a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés